Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
pour les fous de matos:

J'ai vu une paire dans le telepherique aujourd'hui les ACR ou un nom du genre en 185.. j'ai oublie. Tres similaire au Scratch BC a vu de nez. Joli coupe, des spatules un tantinet different, champs incline comme e rossi. Le seul truc par contre: fond noir avec nom en rose fluo.. ouch faut aimer..

En tout cas ca devrait offrir une belle petite alternative pour ceux qui aiment avoir des skis different

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
jai vu tous les skis armada aux pieds du team oakley la semaine dernière a Val d'Isère pour le XboX Big Day Out. Ils sont assez sympathiques, que ce soit le ARV ou le Ar5. Et les couleurs sont assez funs !
moi perso, j'aime assez !
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
c est normal que ce soit les memes skis que les bc, julien reigner a contribue a faire les scratch et l annee d apres il fait les armadas... en tout cas les armadas sont en rupture de stock...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
J'etais au big day out aussi, elle etait enorme la table!
bonne ambiance et booma a crée la surprise...

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Mais je n'ai vu que easley avec des armada, il y avait qui d'autre???
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Moi je ne l'ai pas trouvée grosse la table le seul problème s'était le vent !!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
vu toute la clique armada aujourd hui a Verbier.. des riders et des investisseurs...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
A ben bravo plein de skipasseur au Big Day out et même pas un vin chaud ensemble!
Sinon j'ai croisé un rider du team Oackley sur une piste et ils savent skié les djeuns quand même! Grosse price money / Gros niveau pour ces Big day out! Seul point négatif le speaker
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
il ont fait un show ce matin a verbier a ce qu il parait
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
>>Bam:c'est vrai que 25 metres c'est rien...
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
>>skieurouf:Ben elle faisait pas 25 mètres mais plutôt 18-20 mètres c'est vrai qu'il y a que 5 mètres de différence !!
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
l'autre blème c'est qu'ils coutent la peau du fion....
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bam>> euh oui, la table faisait 25m a moins qu'on ai pas les mêmes unités de mesures... et 25m de plat avec un kicker de 5m de haut, c'est assez coriace ma foi, surtout pour envoyer du gros !!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et dynamo, il m'avait semblé t'apercevoir dans val d'isère !
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Au départ Gumby l'avait faite à 25 mètres mais à cause du vent ils l'ont rétrécie.Elle faisait même pas 20 mètres pour la compète ce que l'on a mesuré.
A moins que tu parles de la bosse qui était avant la compète c'est à dire Dimanche ou Lundi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass