Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Bon ... vous allez trouvez ça ridicule mais même quand on connait bien un sujet et qu'on potasse un peu tout les magazines dessus y'a toujours une subtilité qu'on a pas croisé ... et là, y'a un truc que j'ai du louper !!
L'autre fois, j'vais au magasin avec le carre de mon rossignol frezbee 2 déboité alors la j'pose ma phrase :
- J'crois que j'ai fait ca sur un slide.
Et l'gars y'm'répond tout en regardant mes planches
- C'est pas fait pour faire des slides c'te bouse, y'a pas de renfort en teflon sous la chaussure ...
- Ah ouai... du teflon, comme pour les casseroles ?
Voila c'était la grande nouvelle de la journée, alors c'est vrai qui a un renfort sous la chaussure pour les slides, sur les vrais ski ? et si oui y'en a sur les bc ?

'ci et A+

PS : C'est pas la peine de vous foutre de ma guele c vraiement pas drôle !!

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Moi, j'en faisais avec mes x-scream...et ims ont toujours tenu!!!
Je sais que je ne repond pas a ta question, mais si tu as envie de le verifier, tu as qu'a acheter mes ski pour seuleument 300 euros!!très bon état, une quinzaine de sorties!!!... .... .....
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ben ca parait normal qu'il y ait un renfort pour le slide mais en teflon ou pas ca j'en sais rien...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
ya pas si longtemps Rossignol avait sorti les Pow'air spécial Grind .
Apparemment ils ont pas réédité le truc ...

Donc je pense pas que ça défonce tant que ça les carres .

(à moins de grinder sur les carres , mais dans ce cas autant grinder sur les fixs aussi ) .

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Au fait sous la chaussure ça sert à rien , sous les skis c'est mieux .
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Ah g t pas au courant moi mes skis n'ont rien recu pourtant g passe une bonne aprem à slider et tjs rien. Sont solides les teneighty de Nevro
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
nous aussi on a pas mal slidé avec les V Pro et y'a pas eu énorme de soucis, hormis un polissage des carres, mais bon, soit on slide, soit on slide pas !
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
J'ai l'impression que comme moi, y'a pas encore grand monde au courant, c'était pt't le gars qui s'avait plus ou il en était...
merci quand même de vos réponses, c'est cool rt si y'en a qui on des trucs à nous apprendre eh bein ... le sujet n'est pas clos.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Les slides de cailloux, c'est moins bon par contre
Mes pauvres inbig l'ont malheureusement appris
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Diabl' << c'est en faisant des erreurs qu'on avance dans la vie . Tu as fait faire un pas de géant à tes skis là
the_1080_rider
the_1080_rider

inscrit le 20/10/02
9 messages
les freezbi était pas moins cher que les powair pour rien normal qui sont moins solides...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass