cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
salut a tous les ski passeurs
je viens de m'acheter une paire de latte head monster im75 en 177,le vendeur voulait absolument me proposer des 170,je venais de casser mes xscreams series de 187 et deja 177 je trouve cela court.je mesure 178 et pese 67 kg,maintenant que je les vois j'ai un super doute sur la longeur;ais je fais une conner... sur la taille en sachant que je suis horspiste 50% du temps...fallais t'il les prendre en 170? pu.... ca m'angoisse
merci de lever mon stress ;je pourrais les essayer que dans 10 j because boulot
bon ride a tous et merci
marco
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
je penses ke tu as fait un bon choix....ce sont de tres bons skis et en plus tres polyvalent...ils sont qd meme assez dur donc j'espere ke tu as des bonnes cannes...en plus ils sont assez larges donc passent tres bien en hors piste (trafolee et peuf)...bon ride...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
J'ai pas tout suivi ou tu as acheté des beta ride 10.20 ET des IM 75 ?? Parce que c'est quand même assez proches comme skis...
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
En tous cas pour la taille c'est le mini.
Fantastiques les Monster
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Euh je suis peu clair: 177 c'est le mini pour 1m78
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
177 = taille mini pour 50/50
G pas trouvé les monsters terribles (mais G pas non plus essayé les im75...) mais la polyvalence du 75 est réputée. Un peu comme les Xscream d'ailleurs...

>Xtof< T con ou tu lis pas les posts?
Pô de vexation, je sais que C pas facile tous les jours!

cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
pour xtof,en fait j'utilise le meme pc que cathy et je suis donc dans l'obligation de me logger avec son pseudo,cathy utilise effectivement des beta ride 10.20 qu'elle trouve genial ceci dit en passant et moi des head que j'ai donc pas encore essayer je n'ai qu'une paire de latte ,mes xscreams ayant fini leurs (courte vie) ce weekend apres 2 saisons ...
bon ride et merci de vos reponses
marco
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
>tommy_bigfinger< Comme quoi, le con n'est pas toujours celui con croit... ( /ubbvf/Forum5/HTML/002618.html ).
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci Tommy de me remettre en bonne place!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
cathy et runalp,

pour la taille en 177, il ne faut pas uniquement raisonner en terme de taille du skieur mais également avec le poids.
c'est sur skipass que je me suis rappelé à cette réalité.
j'ai eu la même réaction de doute pour mes im75 (également en 177) lorsque j'ai vu des monos (bcp +grands que moi)avec le même taille de lattes.
mais après essai, je m'y suis fait tt va bien
(je fais 160cm mais 73kg

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
De toute façon dans les deux cas tu te feras plaisir : le 170 c'est plus pratique pour les virages courts, mais moins sympa en poudreuse et à grande vitesse. Le 177 c'est le contraire . Evidemment moi je ne suis pas très objectif, j'ai tendance à préférer les skis plus long que ma taille. Bah ouais, les virages courts ça m'intéresse pas des masses ! Et tant pis pour les cuisses, j'ai toute la semaine pour récupérer.

>Tommy : sans rancune

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
tommy_bigfinger->
T'as pas trouvé les Monsters terribles ?
Et donc c'est quoi terrible pour toi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass