PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il me semblait avori vu qu'il y avait 2 MRZ700, un orienté HP et un autre orienté pistes ...

Est-ce exact ? Et si oui, quelles seraient les différences ? Côtes sûrement différentes mais pour la structure ?

Et ceux qui sont décrits dans les discussions, ce sont les HP comparés aux Bandit XX ?

Nota : sur le site de Décathlon il n'y a plus de présentations de skis ... restent que des batons, des housses, des casques ...

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Je crois qu'il y avait un modèle l'an dernier qui portait le même nom.

Pour cette année je crois que le MRZ 700 est comparable aux bandit XX, c'est que certains ont dit sur le forum...

Les lignes de côtes sont (de mémoire) : 110-72-98 et le ski est donné pour une utilisation 50% piste - 50% hors piste (c'est marqué dessus !)

ENZO 74
ENZO 74

inscrit le 11/03/03
8 messages
Il existe deux sortes sortes de skis MRZ 700 , un 70% PISTE/ 30% HP ET UN 50/50%

Le premier est gris métal
103/68/ 93 environ
Destiné au bon skieur "traditionnel" cad pas à la recherche de carve

Le deuxième est un polyvalent free ride , piste plutot typé grande courbe

ENZO 74
ENZO 74

inscrit le 11/03/03
8 messages
J'ai oublié de parler des structures
Noyau bois/ Boite de torsion/ Plaque titanal intégrale ....
La différence en structure entre les deux se fait par le flex ( répatition de souplesse differente)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Il existe un MRZ 400 aussi typé piste je crois, j'ai un copain qui les a...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass