raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
reslt, g des gros pbs avec mes chaussures, j'ai actuellement des salomon Pro model carbon link, et elles me font trop mal, on m'a rajouté des barrettes pour ne pas appuyer trop sur le tibia,en fait g toujours eu de s pbs avec rossignol et salomon surtout salomon , en plus j'avais des chaussures de course, bon et bien j'étais à l'alpe d'huez, et j'ai du loué d'autre caussure parce que c'était insoutenable, le loueur m'a proposé des lange, c plutot bon, il m'a dit que les lange et les atomic me conviendrait mieux à l'appui, et il m'a même parlé des GS 9 atomic à plsude 4OO euros, pas mal pr des ski boots. Alors ma question est: Est_ce que qq'un a des pbs de tibia sensible et quelle chaussure me conseille t-il .

Merci

marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Rassures-toi tu n'es pas le seul...

Ya plusieurs soluces... /ubbvf/Forum5/HTML/002787.html

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
raptor-> le vendeur te fait essayer des Langes et te propose des Atomic ???? Pour les 400 euros: je pense qu'on trouve moins cher. Ceci dit un bon produit ne coûte pas 150 euros.
Précises ton pb (douleur immédiate ?, serrage... un max d'info).
pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
fais toi injecter un chausson et des languettes dans un fit-zone comformable.
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Donc les précisions:
les tts 1ers jours, je c'est ok, pas de pb, bon et puis je dois fatiguer, et j'ai d'abord la partie haute de la chaussure qui me fais mal sur la partie la plus avancé du tibia si vous voyez ce que je veux dire, bien sur l'os koi, et puis ça prend au fur et à mesure tte la jambe, et j'ai même un p...de mal à mettre mes chaussres, limite si je vais pas me casser le pied pour le rentrer, ça coince juste à l'endroit entre le pide et la jambe (je fais pas médecine, je sais), ms qd elles dorment au chaud, c dur, et puis bien spur j'ai le tibia tout rouge ms pas tant que ça comparé à la douleur.
Au début de la journée, pas trop serré, et au fur à mesure, je resserre les crochets, (loueur m'a dit que j'avais raison pr éviter échauffement supplémentaire).
Le plus marrant ds l'afafire, c que la 1ère année, ça me fait pas mal enfin pas trop, mes pides rentre facilement dedans, le top koi, mais je vais pas chnager de chaussures ts les ans qd même. Il m'a dit que le thermoformage ne servirait à rien parce que c pas un pb de volume.
Il m'a dit qu'il fallait essayé une autre marque, g dc essayé Lange et m'a dit qu'atomic serait bien aussi. Voilà
En ts le loeur, était super sympa, connaisseur, je lui fais de la pub, c'est Cyril à L'alpe d'huez, le roi de la boots.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
raptor-> j'ai eu pb idem avec des pompes d'alpinisme: je les ai jetées, j'ai changé de marque, j'ai testé deux heures en magasin, c'est fini. Sinon tes chaussettes ?
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
je connais pas grd monde qui supporte ces pompes la une journee elles vont bien le tps d un slalom je pense...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
faut pas mettre de botte en plastique à la place des chaussettes pour commencer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass