JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
une petite question :
pour ceux qui ont vue ski movie III:
savez vous à quelle occasion tanner hall se trouvait il à courchevel lors des shootings du film? (contest ...?)

et la meme question pour pep fujas, a courchevel dans le portofolio du skieur mag de ce mois ci

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
oui moi aussi je me suis pose la meme question mais tout ce que je sais c'est que ds Happy dayz aussi on voit Tanner Hall et CR Jonhsonn a Courchevel. Je sais aussi qu'en decembre ils etaient à Val Thorens pour les qualifs des X-games mais sinon pas d'autres informations dc si quelqu'un le sait faire signe merci
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
C'est quand Tanner Hall se pose sur une rambarde la nuit, et qu'il s'arrete pratiquement dessus (c'est pas une barre de slide, il arrive de face, et retombe ou il est parti...J'ai passé la semaine la-haut, et je suis allé voir la rambarde...quelle émotion!!!!
Pour Pep Fujas...je sais pas!!!
@+
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Oups...j'ai mal compris la question...je sais pas!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
c'etait pour le french freeskiing open a courchevel je pense, sinon la en ce moment ils sont en europe pour tourner une video oakley et pour la chamjam a chamonix aussi
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
comment tu sais heroue qu ils sont en france pour une video oakley ??
t as des indics ?
moi aussi....
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
en fait je suis mon propre indic, je l ai lu quelque part mais je sais plus trop ou (d'ailleurs on s'en fout)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
eh oui mon pti fifou, ça me fait moi aussi chaud au coeur à chaque fois que je la vois cette barre...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Tout s'xplique
j'ai trouvé dans un magazine local (courchevel sur la terre) :
tanner hall, guerlain et meme candide (qui s'est fait mal avant le début des épreuves = donc n'a pas participé) ainsi que tous les autres; étaient à courch en mars 2002 pour le french skiing open (qui dixit le mag' "n'aura pa lieu cette année"...snif) et se sont payé une tranche de BC dans les avals avec des ski-doo cf pep fujas dans le jardin...

RDV quand meme pour le week end du 21/03 avec la freeride classic pour voir arno adam et ses potes faire les cons dans le couloir émile alais

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
T
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
A
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
N
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
N
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
E
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
R
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
H
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
A
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
L
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
L
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Je crois avoir la reponse a la question sur le fait que Pep Fujas et les autres etaient dans nos contrees,. Apparement il filmerait pour une video pour Oakley.
Voila j'ai dit tous se que je savais
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
oui tout le team oakley tourne une vidéo pour l hiver prochain mais la semaine prochaine ne les cherchez pas ils seront retourné dans leur lointain pays pour continuer cette vidéo...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
comment vous savez tout ça les gars?

moi je sais juste kya un big air démo à saint pierre de Chartreuse

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Il suffit de connaitre du monde dans le monde du ski...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
tu connais des gens chez oakley?
ils cherchent pas des stagiaires ?
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
oui je connais quelques personnes je suis en contact avec eux car je risque de rentrer chez eux peut etre sinon pour les stagiaires je peux me renseigner mais je te promets rien
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages

Je n'sais pas à quel occas Pep Fujas à shooter à Courchevel pour Skieur, mais quand j'suis monté y a 10 jours le kick était encor là ( à 1650 en BC le long des "montagnes russe"), juste à coté de l'enorme gap que jump Kug dans Skieur mag HS.
En c'qui concerne le grind de Tanner et de CR c'était effectivement pendant le French Freeskiing Open, filmé sur une barrière de la Croisette et dans les escaliers du cinéma Le Tremplin lorsqu'ils grind à 1 ski.
Je suis vraiment fier qu'ils est laissé leur trace à Courchevel (dans les 2 sens du terme!).
Cependant j'ai entendu qu'ils ne reporteraient pas le French Freeskiing Open cette année. Est-c'que vous avez confirmation?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ben je sais pas trop : moi je l'ai lu dans "courchevel sur la terre" edition hiver

est ce que peut leur faire confiance je pense ke oui...


au fait c dans ski movie III la sekence des escaliers du ciné?

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle....
un petit cadeau de derrière les fagots...
Tanner le kid sur la fameuse barre

bizzzzz
JD
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
PS : C à C*********
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
il est fou ce tanner hall
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
il est pit etre fou mais il est surtout balaise enfin faut dire qu'il fait que ca dc si vous voulez faire ca faites que du ski durant toute l'annee et pis....mais bon
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages

JDdlaballe
la secance grind dans les escaliers apparait seulement dans Happy Dayz.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ah merci acouel, parce que je viens de passer
mon week end à décortiquer Ski movie III, et j'ai tjs pas vu de grind à coté du ciné.....


je v donc ht happy dayz demain

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Franchement enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai prefere happy dayz à ski movie 3, j'aime pas l'ambiance de ski movie 3, les sauts sont enormes c clair mais happy days a mes yeux et mieux. Qu'en pensez vous?
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Franchement enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai prefere happy dayz à ski movie 3, j'aime pas l'ambiance de ski movie 3, les sauts sont enormes c clair mais happy days a mes yeux et mieux. Qu'en pensez vous?
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Franchement enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai prefere happy dayz à ski movie 3, j'aime pas l'ambiance de ski movie 3, les sauts sont enormes c clair mais happy days a mes yeux et mieux. Qu'en pensez vous?
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Escusez moi pour tous ces posts mais la je sais pas du tout ce qui c passe....ceux sont mis tout seul!!!
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
J'ai vu que des passages de ski moovie III donc je peus pas trop juger, mais par contre j'ai Happy dayz et bein... l'ambiance et les tricks c'est de la folie !!!
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
t'es fou petit peckouse, ski movie est 15 fois mieux que happy days, la session de tanner est beaucoup plus impressionnante on voit mille fois mieux le hauteur des jumps de candide sur le hip et voilà par contre il manque quand même une grosse séquence de certains freestyleurs comme jon olsson pep fujas etc...
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Je préfère aussi beaucoup plus Ski Movie 3 qui est bien plus varié (freeride + freestyle) et avec plus de plans differents. Happy Dayz a toujours les mêmes prises de vue dans les mêmes snowparks; c'est lassant au bout d'un moment.
Au moins pour la secance de Seth Morisson, Ski Movie 3 doit être vu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass