JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
qui est ce qui connait les skis Zag, j'en ai vu une paire chez un ami.
qu'est ce que vous en pensez?

Qui connait les skis Line?

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
les skis ZAG http://www.zag-fr.com/fr/
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Les skis Line http://www.lineskis.com/
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Fais des recherches abant de lancer un sujet; souvent on en a déjà parlé... dans le cas présent, le sujet date du 14 mars et reprend tout...

/ubbvf/Forum5/HTML/002858.html

Pour Line: recherches aussi...

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
c'est vrai que les fix Line ont l'air bien

... sic ...

enfin bref , moi des rosbiffs j'en voit tous les jours sur les pistes et ça me casse les c******* grave , alors je v surement par acheter leurs skis pourraves !

d'ailleurs la R&D dans le flatland GB ça doit etre pas mal pour développer des skis !

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
et l'imagination aussi :
c vrai que 1260 c mieux que 1080

http://www.skiboardskate.com/lineski/home.php?brand=L_BUY&area=skis&user_type=&cid=136

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
les 1260 ils ont du sortir quasiment en meme temps que les 1080 de salomon pask ils sont assez vieux comme modele je crois, sinon les fixs que t as sortis la c'est des fixs de skiboards donc pas pour les skis...
renseigne toi avant de parler, la fonction recherche c'est en haut a droite..
tu trash les lines mais t'y connai rien on dirait, d ailleurs je crois que c'est ricain comme marque pas anglais
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
en plus c'est pas la peine de critiquer les british. Si tu regardes le nombre de pentes qu'ils ont, par rapport à nous, et bien ils produisent plus de champions de ski !

Sérieusement, les anglais font du très bon matos de montagne, je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas de bons skis.

Tu peux aussi dire que Degré7 c'est de la merde, c'est basé au Creusot, c'est flatland là-bas.

enfin moi c'que j'en dis, t'as raison achète des monsalo!

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
je crois meme qu ils avaient inventes des fix de ski super securite j en avais entendu parle mais jamais vu...vous avez des infos??
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Gabloup >> pour voir les fixs, tu peux aller sur leur site dans la section BUY. Je les ai déjà vu mais pas essayé car je ne trippe pas sur les skis freestyle. Si je me souviens bien, la particularité est un seul perçage au centre de la plaque sous les fixs et non sous chaque butée. Freestylers plus au courant ?
http://www.lineskis.com/

JDlababalle >> le siège de Line est dans le Vermont (nord-est des US) et les skis sont fabriqués au Québec. À moins que la production européenne soit faite en Angleterre.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je me repete mais...

Le seule magasin en France qui fait LINE,JEAN-SPORT à SERRE-CHEVALIER

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
tomitchy c est en repetant qu on se fait entendre
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Tomitchy >> aurais-tu des actions chez eux ?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ok ok jme tais
tant pis, en tous cas, les anglais je les aime tjs pas na !

et la soul plate pour skiboards? c pas dlaballe?????

vive le slide de roller

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
les line ont été dans les premiers skis spécialement conçu pour le freestyle ils ont été innovateur dans ce domaine comme par exemple les champs en travers des scratch et bien line faisait ça sur ces skis depuis bien longtemps donc je crois qu'il faut respecter cette marque un minimum
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass