bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Voila, j'ai parlé à une copine que j'allais vendre mes chaussures à la fin de la saison et elle m'a déjà trouvé un acheteur qui en l'occurence est son père.Deux problèmes se posent?
-Quel prix vais-je lui vendre en sachant que c'est des Nordica Grand prix S qui datent de la saison 98/99 mais qui sont en excellent état.(réglages millimétriques,canting...)
-Le second problème est plus complexe:quand je les aient achetées, je me ruinais les pieds(motif:mes fameux pieds qui apparemment sont plats).J'ai donc eu recours à des semelles conformable.Par conséquent je peux pas les vendre avec des semelles adaptées à mes pieds.Que dois-je faire? Je peux les décoller de mes chaussons sans que ces derniers soient endomager ou j'ai plus qu'à jeter mes chaussons à la poubelle?
Merci par avance.Ciao bande de skipasseurs.
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Quelqu'un pourrait-il me répondre?
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Il faut reconnaître qu'un modèle boot-feeté c'est le top pour toi mais à vendre c'est la merde sauf si tu dit rien au gars et qu'il y connais rien.( pas très honnète). Le mieux c'est si tu as gardé ta semelle d'origine ou si elle est dessous la comformable auquel cas tu retrouve un chausson d'origine. Autre solution tu enlève ta comformable et tu achète une semelle neuve non spécifique. Cela se trouve partout et n'est pas très couteux.
Allez bon deal
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
il faut aussi savoir qu'unsemelle conformable n'est po "collé" au chausson... donc tu peux très facillement l'enlever...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass