bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Qu'est ce que vous pensez de la gamme beast de chez nordica?C'est pour un copain.
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
J'ai essayé le beast 74 cet été avant qu'il ne soit sorti dans les shops et très franchement j'ai adoré.C'est un ski qui est ultre-maniable,idéal pour tailler des petits virages.Il rentre bien dans les virages et se ski souvent sur la carre.Peut-être que je m'avance un peu en disant ça mais il doit bien passer en poudreuse vu la largeur qu'il a.Seul problème,l'accroche dans les grandes courbes à vitesse soutenue est un peu juste mais tout ceci est à vérifier dans d'autres conditions que sur le glacier des deux alpes en plein mois d'août.
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
J'avais presque oublié la sérigraphie de ces fameux beast.Même si ce n'est pas elle qui fait le ski il faut bien admettre que le beast 74 est splendide avec le bout de spatule en tête de serpent et sa couleur gris métallisé floqué du gros N de Nordica en noir sur la spatule et le talon.



Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass