p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
Salut à tous. Je vous demande votre avis: combien pour des BC de cette année qui ont été gagné à un jeu, et qui not pas été ridé de tt l'hiver. l'affaire n'est pas conclue mais a de forte chance d'etre réalisée. moi je pensais à 300euros-350euros. et vous?? merci d'avance pour vos réponses et bonne neige de printemps !!!!
macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
alors chez montaz snowshop de chambe , tu les trouve(ais) a 310 euros sans les fixes ( comme la board axel pauporte de ctannee pour les connaisseurs ) donc si tu as des fixes , jen donnerai ( jachete pas mai sjestime ) 350 euros a tout casse , et sans fixe vu que tu les as gagne , et que tas pas de manques a gagne je les estime a 250 euros , ce qui est deja honnete !

donc voila !
bye

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
pourquoi tu les vends ?
si oui je suis interesse !
david.gelin@libertysurf.fr
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
désolé je vends pas situation inverse ( je me suis mal exprimé ) je risque de les acheter !!!! merci pour vos réponses les gars. si d'autres veulent donner une estimation ils sont les bien venus. good ride.
rider 74
rider 74

inscrit le 16/04/03
2 messages
Achete les pas a ce prix là.
Vends les moi!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass