xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
Alors est-ce que je pourrai avoir une petite énumération de tous les rdv de cette fin de saison, notament ceux ou on peux aller essayer du matos. J'ai entendu parler des freeride days qu'est ce que c'est, c'est ou et on y fait quoi.
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
A Verbier :

Du 24 au 27 Avril .. "Ultime Session" avec :

- Test de matos 03/04 (Ski & Board)
- Big Air Contest by Movement
- WaterSlide

Seront présents comme proriders :

Nicolas et Loris Falquet
Philippe Meier
Francine Moreillon
Xavier Rosset
Ruth Leisibach
Romain et Laurent Walt
Géraldine Fasnacht
Angus Morison
Team Pulp 68

et la liste continue de s'agrandir ..

Vous pourrez trouver aussi un SnowSkate Park, manger boire et tout ca à pris réduit pour cet événement de fin de saison .. Les hotels font également des prix pour l'événement ...

xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
c'est exactement ce type de rendez vous dont je parle alors si je pouvais avoir d'autres dates ça serait super.
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
les freeridays le week end du 8 mai !

c'est la fermeuture des Grands Montets et Dynastar organise un événement de malade là haut:

skiercross, piscine, bars, et pleins d'autres trucs, ça va être térrible (encore faut il qu'il fasse beau... pas comme l'année dernière)

A r'vi

xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
Les freeridays sont donc organisés par dynastar. Est-ce que ça veut dire que y'aura que du matos dynastar à essayer. est-ce que je pourrai avoir plus d'infos sur ce WE prix du forfait, bon plan pour loger, riders presents, activités.....
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ReflectFreeride t aurai pas des précisions sur qu est ce qu il y a à quel jour, et surtout si la liaison est théoriquement ouverte!!? parce que le niveau de neige s est po trop ca!!

sinon oublie pas d allé voir tes mails

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
La liaison .. J'ai aucune information sur ca .. Théoriquement ca m'étonnerai que la liaison Thyon-Verbier soit ok .. mais bon on peut toujours revé ...
Sinon j'ai répondu à ton mail ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass