raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Salut,
Il se peut que j'aille skier à l'autre bout du monde, et je voudrais savoir si la nouvelle-zélande ça vaut le coup pour l'été, si c'est inoubliable, je parle pour le ride, voire héliski surtout, et sinon vaut-il mieux attendre l'hiver dans l'hémisphère nord et que choisir Canada ou Alaska, alors les chanceux qui en ont déjà fait l'expérience peuvent-ils me conseiller.

Merci

phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
mon cousin a fait un trip en alaska, mais sans depose en hélco, il a trouvé ca exceptionelle ne serait ce que pour la qualité de neige. J'en ai longuement parlé avec mon pere et on a decidé d'y aller. Moi,hyper enthousiaste je me renseigne sur les vols, et la grosse deception tout les vols fin juillet sont complets... Donc avant de tout prévoir renseignes toisur les vols. Je sais juste qu'avec Air France c cuit, du moins pour l'alaska. Bon courage
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Moi aussi j'ai en projet d'aller en NZ cet été c'est plutot du 50% ride et 50% vacances au bout du monde ... si quelqu'un a des tuyaux a me filer je prends sur tout , notamment sur les bon gros spots de ski !!!
A + all merci d'avance .
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
argentine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass