sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
salutti;
bon je chercherai eventuellement des bandits 2x ou 3x d occas si vs avez des propositions.. en sachant que je suis pas tres grande ...
merci pour vos réponses.. et en neuf ca donne koi?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui ca m'interesse aussi de savoit combien ca vaut en neuf dans les meilleurs prix !
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu peux en trouver entre 260 et 300 zorros
El rizo
El rizo

inscrit le 07/03/03
25 messages
je vends des XXX en 185 neufs(encore ss plastique) à 300 € port compris.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Heu, j'en ai une paire en 177, modèle de y'a 2 ans, elle est un peu défoncée, y'a un bout de carre rebel, quelques trous rebouchés à l'araldite, mais ça marche encore pas mal. Si jamais t'es intéressée dis moi, on pourra s'arranger... mais ils sont pas en super état.
Le XX neuf, ça va commencer à baisser, étant donné que toute la gamme est refaite, ça va devenir les anciens modèles. Donc à surveiller.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
177, 185 c'est pas mal tout ca , mais pour moi ca sera plutot du 180 de toute maniere faut que j'attende de voir la remuneration de mon stage a la fin de l'été pour savoir si je peut me le permettre; mais ca donne un bon ordre d'idée dans le marché du neuf et de l'occazz !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tribu:bon bah ca m interesse pas dsl j en ai pas besoin en ce moment ...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Euh...moi,j'ai bien une proposition mais bon...
...c'est juste UN bandit en fait
fredoindia
fredoindia

inscrit le 11/03/03
27 messages
chez burgraff il y a destockage mais je ne sais pas jusqu'à quand car fermeture definitive apres ( avenue felix viallet à gre)le mois dernier il y avait de quoi te satisfaire en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass