steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
C'est la folie... impossible de trouver des T@nker Flexion de Kneissl en 190cm quelque part !

Si vous savez oú en trouver fait moi signe...
en dessous de 480 Euros.


Steph'

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu cherches des chaussures en 190cm ??
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Dah> Regarde... Bon c'est pas Flexion mais Flexon.


Remarque des shoes en 190cm...alors t'imagine le reste...

Steph'

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Je les cherche en 170, si tu les vois, je suis preneuse. Je les au trouvé à cham, au magasins twinner de cham sud mais j'espère choper un tarif mieux que 499 roros...

Ces skis sont mortels!!

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
va voir sur : http://www.telemark-pyrenees.com/f_Skis-AT-Telemark-2003.htm

il leur reste des tanker en 170 à 399 euros.... et il faut compter 22 euros de port.... mais ça vaut encore le coup....

ils sont super sympa chez telemark pyrenées....

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
DavU, est-ce que tu peux me dire si le site FreeSkiShop est vraiment fiable ? C'est quoi le mode de paiement à part la carte bancaire ? Et le prix des frais de port pour la France, si tu le sais ?
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Et oui, aussi je voudrais savoir si ils sont bispatulés les T@nker ? Et si ce sont des skis solides en plus d'être des skis efficaces ?
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
légérement bispatulé oui...

et bien solides oui, no soucy...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Freeski, donne des notes d'appréciation sur piste...qui laisse perplex..., quand je pense que, quand tu appuies bien sur de la dure ca tient du tonnerre...enfin c'est mon avis...
Sinon, d'accord pour la note HP !!

Steph'

davU> Merci pour ces liens...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des skis par freeski?
Est-ce que c fiable?

Merci

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des skis par freeski?
Est-ce que c fiable?

Merci

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Stéph! toi tu les a achetés online déjà sur ce site ou t'as trouvé un autre mag en France?

Et est-ce que tu (vous) savez où l'on peut trouver des Völkl Explosive (190) pas chers?

Merci

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
En allemagne...
Si tu peux pas y aller, je peux aller voir pour toi, car j' habite à la frontière Franco-suisso-allemande.

Il suffit de me le dire...

Sinon, j'ai pas encore acheté mes T@nker...j'attends un peu.

Steph'

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais ce serait vachement sympa ms bon je vx ps que tu te déplaces juste pr moi, je vx dire;-)...
En fait j'hésite entre les Explosive et les T@nker, c'est à propos de la spatule:lequel des 2 skis a la spatule la plus relevée (mes scratchs BC plongeaient pas mal...)?

Ms les T@nker sur ce site allemand sont qd mm bien alléchant à ce prix, même si ce serait mieux en kit avec fixs!

Merci

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Les trois gros, gros avantages du T@nker c'est que sur neige dure et piste il accroche très très bien , et beaucoup moins "patau" que le Explosiv' en enchainement de virage... puis pour finir le T@nker c'est un paquebot dans la profonde, traffol,

Maintenant, le V explosiv' a un talon plus plus relevé que le t@nker.
Puis tous dépends de ce que tu fais comme programme...
Si effectivement tu recherches Freeride BackCount, en fat...je te dirigerais vers un autre Volkl...Le Gotama. (Impressionnant)

Steph'

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Hé Steph', moi aussi je serais trop intéressé pour des T@nker, en 190, donc si tu penses y faire un saut à l'occasion, tiens moi au courant, ça pourrait bien me rendre service ! On pourrait peut-être s'arranger, parce que je ne suis pas trop trop chaud pour les commandes sur Internet.

Sinon tu connais le shop Freeski ? Ils sont sérieux ? Tu penses que par internet, en envoyant un chèque, c'est fiable ?

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
pour Shop Freeski, il faut se renseigner hors Internet...connaître l'adresse, téléphoner..., et connaître la disponibilité du matos...
Même si j'ai un pote qui à déjà commandé par eux..., et à priori n'a pas eu de problème.

...Demain je fais un tour en Allemagne...et je vais jetter un coup d'oeil...

Ps:J'habite à 8Km de l'allemagne et 9km de la Suisse.

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Yoh hopla ... salut Steph

Comme je suis pas sectaire avec les skieurs je m'incruste dans ton sujet !

Tu m'as l'air bien renseigné pour les bons plans en Allemagne ou en Suisse : je suis donc prenneur pour quelques "secret-spots" bien achalandés en matériel de montagne (vêtements techniques notamment) ou en snowboard et dans une zone allant de Stuttgart à Genève ... Si en plus ya moyens d'oublier la TVA c'est encore mieux

Merci et A 1 2 C 4 ...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
phil67>"A 1 2 C 4"

Touche...coule !!!

@+
smac le marin !

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Phil si tu as encore mon mail,...bien mail moi comme ca je peux avoir le tiens, car dans très bientôt je vais I**a près de chez toi...donc on pourra en parler autour d'une bière... Oubien, quand je vais me trimballer dans le Deutsch pays je te fais signe...

Aller hein !!!
Salü Binander...ou Bisamme...

Steph'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
...je vais chez I**a...
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Phil si tu as encore mon mail,...bien mail moi comme ca je peux avoir le tiens
En ce moment j'suis au boulot et comme j'aurais pas trop le temps de fouiner dans mon PC@home ce week-end, je te laisse mes coordonnées :
phil67-skipass @ montagne . net
(en enlevant les espaces çà ira mieux )

D'ailleurs cette adresse figure sur ma page perso skipass depuis plus d'un an !

Sinon j'ai encore ton numero GSM : c'est bien le 06 *1 *1 *2 *8 ? Si oui je te contacte rapidement ...

Hopla !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass