D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
D'après vous quels sont les 3 riders les plus stylés?(pas forcemment les plus fort mais ceux qui font des trucs classe,propre pas a l'arrache).

-Perso moi sans hésiter c'est Pep Fujas, Mika Deschnaux et Candide.


Et sinon quel est pour vous le tricks le plus beau a voir,bref le plus stylé?

-moi c'est le cork 7.2 reverse tail,quand il est réalisé tout doucement sans mouvement saccadé avec le grab bien marqué, ce tricks est vraiment trop beau.Y'a qu'a voir ceux de Phil Bélanger et Pep Fujas,ils déchirent...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
C'est moi le plus beau...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
ouais hé l'autre comment y s'la raconte.
Non mais !!! En plus tu m'a jamais vu skier...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
KIFLAPEUF
KIFLAPEUF

inscrit le 21/02/03
19 messages
les 3 les plus stylés j'dirais: mon chien (sisi y ski!), ma grand mere, et pis ben moi tout symplement!

par contre le tricks le plus stylé reste la bonne grosse boite du parigo qu'essayait de s^la pété! c'est fous comme y peuvent etre creatifs dans leurs facons de se boiter!!!!!!!!!!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
3 posts et ca part déja en live, je sais pas comment ca va finir!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
y'a plein de gars qui sont stylés. J'ai des potes qui sont pas connus et super stylés, je pense à Mick Cordey, il est stylé. Si qqun connait...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
la tricks la plus stylée... j'aime bien half cab grabbé ou zero spin, mais c'est dur a le faire stylé... en fait la tricks stylée dépend du gars qui la fait. Telle tricks correspondra mieux à ce rider parce qu'il apporte sa touche de style à cette tricks et peut-être pas à une autre... en fait c'est très aléatoire...

j'aime bien aussi le rail où le gars est posé dessus et l'on dirait qu'il n'en a rien cirer, qu'il a l'air fatigué et endormi...

aime aussi bien le cork 540 de Tanner.

JC_1
JC_1

inscrit le 02/03/03
20 messages
moi je trouve que tomitchy il a vraiment du style sur la photo qu'il a mis dans quelques post, quand il est sur la rail tu en as d'autres photos tomitchy? si oui --> jul_c666@hotmail.com
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je pense que si tu cherches stylé, "propre et pas à l'arrache", candide c'est plutot le contraire... il est sper fort, mais c'est pas beau et très souvent à l'arrache, quasiment jamais les bras dans l'ordre, toujours en train de se poser en déséquilibre ou alors les bras en vacances... franchement, après avoir vu rastafaride, j'en suis revenu de la "légende" candide... super décu, ca m'étonne pas que les ricains ne bavet pas devant lui... Je ne nie pas pas qu'ils soit super fort techniquement, mais ca ne fait pas tout...
Enfin, bon, question de gout
A°, Frederi
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
pour candide, je suis tout à fait daccord avec toi...dans rastafaride 1, il est pas stylé...il y a 2 ou 3 ans, je le trouvais vraiment pas stylé!!
Et puis en qq années, il est devenu top fort et ses tricks sont vraiment beaux!!!(rien qu'à voire son run o x-games 2003!!!)
@+
pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
Candid c claire qu'il dechire tout avec Vincent dorion qui ce demerde bien aussi
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
rider > Tanner Hall (parce que ultra fluide).
Trick > underflip 7-2 (parce que trop beau !) ).
scratchboy
scratchboy

inscrit le 17/06/03
1 message
rider: candide
trick: cork 900
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
rider> jon olsson
tricks> flair a la limite du lincoln (voir Jp auclair dans propaganda)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
et ben moi :

rider> J. regnier tout simplement car c est un ancien du gaz...
trickot>flatspin 720 safety...wouhh...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
JC,vas-y c'est quoi le pb??

rider>Eric Pollard,Micky Deschenaux,Jon Olsson...et Candide,j'suis desolé mais c'est stylé,tu regardes ses flairs tail à 6m,y'a pire...
trick>late half-cab et plein d'autres trucs en fait

SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
sans l'ombre d'une seule hésitations le meilleur c Jon Olson acec comme trick Switch rodéo grab 900.
tcho
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Moi, je vote Julien Régnier en flat spin n'importe quoi, pour le smooth, et pis Candide en jib to no spin dans Rastafaride ( ça fait un peu tech là, mais c'est la classe incarnée: propre et sans bavures)
JC_1
JC_1

inscrit le 02/03/03
20 messages
tomitchy --> mais il y en a pas de problème, jveux juste d'autres photos si tu en as ! c'est pas des farces jla trouve stylée la photo du rail
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
friederi<< moi je pense au contraire que candide est au contraire un des gars les moins a l'arrache qu'il soit ! Il est tres rare de voir candide tomber alors que d'autres ...!

riders> Mc Murray , Thovex , Deschenaux
Tricks> peu importe : tous les tricks meme les plus simples peuvent etre tres stHailé alors que les plus difficiles techniquement ne sont pas forcement les plus jolis a voir!
Bon ride estival a tous et a plus!
Born

D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Franchement vous abusez de thrasher candide,de dire qu'il est a l'arrache. Candide il fait des trucs trop stylés du genre des 180 reverse tail,des 5.4 reverse true tail...mais ils sait aussi faire des triks énorment(cork 1080 tail,mc twist 7.2...)et c'est ça qui fait qu'il est TROP FORT.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est pas parce que c'est rare que c'est beau et fakie front ca sonne deja pas beau.

Pour ce qui est de Candide, je le trouve bien quand il est pas propre, quand il fait des tail et ses skis partent en live, quand le cross est tout tordu, quand les skis sont pas croisés...

en fait j'aime ce qui est désaxé, tout en pagaille...

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Dah ? oldschool ? non ptet pas quand meme...
hein pti suisse...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yeah clemsou dans la place
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
là,j'ai pas d'autres photos,ou alors faut qu'je cherche...j'me barre au 2 Alpes,j'vais en faire...

ah une,celle d'en haut:

http://www.catex-crew.com/reportages/reportage(66).htm

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass