Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
J'au vu aujourd'hui Un gars une fille, l'émission mythique de la 2 et j'ai vu franchement en arrière plan un porteur de sweat Scratch rouge, je tiens à féliciter ce margoulin de second rôle pour la petite ski touch', yeh baby!!
Quelqu'un connaît le criminel?
A quand chouchou ou loulou dans les parks?
Bon ski quand même et pour vu qie ça dur!!
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
FAT
KIFLAPEUF
KIFLAPEUF

inscrit le 21/02/03
19 messages
c'etait marrant! j'ai vue aussi et j'ai alluciner!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
il y en a deja eu plusieur de chouchou et loulou au ski. J'ai le souvenir d'un teleski que Jean n'arrivait pas a prndre, par contre c vrai qu'ils prennent jamais de bosses. Ca va vnir.
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
ils son deja venu au gand bo, pour tournerdes episodes, puisque qu ils nous on ferme tout un tronson de piste pour les desoin de f2, et il me semble aussi qu ils son alles au menuires, mais c est a verifier
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi je vois bien loulou dire à chouchou,vas-y vas-y,t'inquetes elle est petite la bosse et hop,boum,haaaa loulou.........
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils sont allés à Serre-Che aussi
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Oui j'avais vu l'épisode au Grand Bo !
Pour le sweat ScratcH rouge, j'avais vu un épisode il y a quelques temps déjà où ils discutaient devant la sortie (ou l'entrée?) du ciné, et un gars est passé derrière eux avec le sweat en question. C'est cet épisode là qui est repassé ?
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Aurélien> oui c'est bien à la sortie du ciné que le hold up a eu lieu.
pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
je l'ai vu aussi celui du ciné .il a la classe ce mec quand meme au milieu de tout c pauve tipe
prouchaine foit il vont nous sortir les sweat ski pass et la il aura encore plus de style
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
ouh pékénito représente sur skipass!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass