SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
Lorskon veux envoyer sur un big air un trick avec réception ou départ en Facki, jue voudrais savoir quels style on doit avoir pour ne pa se viander.
Merci
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bras sous les genoux, pantalons aux genoux avec ceinture à clous, écouteurs dans les oreilles (de préférence un gros casque SUR les oreilles), des bonnnes fringues qui en jettent, un bandana dans sur la tête, un porte clef qui pend depuis ta poche... etc etc

tu dois absolument avoir ce style ce si tu veux pas te viander

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
bon, quelques lacunes coté culture pour les skieurs..
on n'écrit pas facki mais fakie. Enfin bon, tu peux bien continuer à l'écrire comme tu veux, mais si tu savais pas , maintenant tu sais.
ca doit venir du mot "fake" , quelque chose comme "truqué" en anglais... si il y en a qui en savent plus au sujet de l'éthymologie de ce mot, je suis prenneur.
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
le fackie c'est assez simple en fait, mais avant de faire ca en reception de saut, entraine toi d'abord sur piste! (oui c'est plutot conseillé). en fait essaye d'adopter a peu pres la même position que tu as en sens normal c'est a dire, genoux flechis et donc genoux pliés vers l'amont idem pour les epaules, et tu devrais gerer correctement, apres, essaye d'enchainer des virages, bref, il faut vraiment te sentir a l'aise sur tes skis en fackie avant d'attaquer le big air.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
lol
sur les planches au lieu d'parler !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
clair le fakie ca s'apprend pas sur internet, pour ca faut aller rider, maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais toi, en parlant de rider...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
C'est Fakir ou Fakie mais faut voir de quoi on parle, sinon faut juste aller en arrière ! mdr !
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ayez votre style et arrêtez de vouloir ressembler à des gens à qui on arrivera jamais à la cheville et tester vos tricks au lieu de sans cesse demander comment les exécuter, non mais ! Vous rêvez tout éveillé ! Regardez vos vidéo et faites la même chose, comme dit heroué le fackir ça s'apprend pas sur le net !
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
cassé.....
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Mais faut avoir le style Thovex? ou le style Tanner Hall? ou peut-etre celui de Jon Olsson... je sais plus... Faut surtout être à l'asie... et t'entraîner...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Voilà exactement !
Pour résumer, je dirais que le fakie, et bien ça se fait en marche arrière.
Ok, je sors !
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ps : ne jamais regarder une video juste avant d'aller rider car ca fait faire nimporte quoi et c de la recopiade
toujours regarder la video apres et avec au moins 24h d'ecart !
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
he he he orélien ! (6)
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Lapinou > sauf "les bronzés font du ski", ça tu peux même regarder avant d'aller rider ça pose aucun problème !
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Tiens... On a cloné mon pseudo !!!

Le seul conseille que je puisse te donner c'est de tourner un peu le haut du corps et la tête si tu veux pas te ramasser le balisage de la piste ou encore effectuer ta première (et sûrement dernière) barre rocheuse de 12 mètre en fakie parce que tu a loupé un virage...

Mais comme l'ont dit les autres, ça tu l'aurais très vite constaté sur la neige...

demente chilien
demente chilien

inscrit le 25/05/03
46 messages
j'ai survi ce genre de chutes, la barre rocheuse ne fesait "que" 4m mais cela sufit por t'apprendre à regarder aussi des deux cotés.. et à ne faire pas le con devant les filles tiens! . j'avais 15, alors ça s'explique.
ou pas???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass