simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
Salut les rider de tout poils...
j'ai un souci... je voudrais investir dans des ski polyvalents (gamme X ou XX), et j'hésite entre les monster et les bandits, qqn pourait-il m'aider à trancher?
Merci de votre aide, a+.
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
dans ces cas la, tu vas a la fonction "rechercher" et tu tapes "bandit" ou "xx" et tu devrais trouver des posts a foison!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Oublie le X, il ne casse pas des briques.
Le XX est bon en tout terrain, mais le monster 75 fait aussi bien en poudre et mieux sur piste et en mauvaise neige (traffolée gelée, neige dure,...).
Sinon le monster 70 est excellent (c'est ce que j'ai et je ne regrette pas), très joueur, très maniable, bien plus performant sur piste tout en restant très correct en poudre (mais un peu en deça forcément). Avec un peu de technique tu ne seras limité qu'avec de très grosses conditions!!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et effectivement avec la fonction rechercher tu devrais trouver un tas de réponses!
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
merci de vos avis, mais y a pas tant de posts que ça qui comparent ces skis...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tout à fait daccord avec east bear.
Les Monster 70/75 sont top. J'ai essayé le 70 qui est tres bon et le 75 on on dit aussi beaucoup de bien...
Dans la cathegorie XX aussi il y à le k2 axis Xp qui semble pas mal aussi je viens de les acheter mais ne les ais pas encore essayés...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Doit y avoir pas mal de sujets sur les bandits, certainement moins sur les monsters mais ça vient à mon avis du fait que les bandits ont déjà plusieurs années de bonne réputation alors que Head faisait des trucs pas terribles dans cette catégorie avant les monster qui ne sont sortis que cette année. Ils n'ont pas encore la notoriété, mais ont les armes pour l'acquérir (même si le XX reste un très bon polyvalent).
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Sans vouloir dénoter et pour comparer avec le iMonster 70 il y a le Dynastar In71 Powertrack. J'ai testé, cette saison, la plupart des modèles dits 50/50 en 70 au patin. Le 71 est nettement plus cher que le Monster mais il est supérieur au Head pourtant excellent. Je trouve le Ross complètement dépassé.
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
merci du temps que vous passez à me répondre, mais étant de nature chiante, je vais abuser de votre sympathie et vous demander ce que vous pensez des In 69C on m'en a dit du bien récemment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass