dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
Je voudrais m'aboner au mag ricain "freeze", mais le prob, c'est que sur leur site ils le proposent uniquement aux personnes vivant sur le continent nordaméricain et rien du tout pour le reste du monde! ( vous allez me dire c normal puisqu'ils sont ricains; mais d'autres mag le proposent, alors prq pas eux?)
Si une pers c comment faire pour le recevoir en France?
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
excuzer moi pour les abréviassions et les fautes! Je ferais atention la prochaines fois.
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
T'as du mal lire parce que tu peux t'inscrire en ligne avec une carte de crédit qui marche en Amérique. J'y suis inscrit depuis 4 ans et j'ai pas de problèmes et en plus le mag déchire et on le reçoit avant que skieur mag ne sorte en France
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
C'est bien comme mag, c'est orienté plutot vers quoi freeride ou freestyle, les 2?
Testent ils les skis de piste aussi, c'est le skieur mag américain?
Si c'est le cas je suis vachement interessé, ça permet de lire des trucs interessant en anglais.
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
Merci beaucoup, effectivement il y avait une petite rubrique pour les étrangers et j'ai donc pu m'aboner! (amrawk=dieu)
Pour bouf spatul c'est ce genre de mag. Fait comme moi tu va faire des progrés en freestyle mais aussi en anglais!(ça commencer à être urgent pour moi!)
le site c'est freezeonline.com ...


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass