p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
salut à tous. voila j'entends des propos très différents concernant l'état du glacier.
de l'avis de tous, le snowpark est super sympa, mais concernant la neige, on me dit " à consommer sans modération " comme on peut me dire " passer le 10 juillet c'est jeter l'argent par les fenêtres "

bon si vous pouviez me dire ce que vous en pensez... quoiqu'il arrive... vive la tartiflette et bonnes vacances ( désolé pour ceux qui n'ont pas ce privilège ).

à +. ( é fètes pa dé fôte dortograf ) smile!!!!

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
apres le 10juillet doi y avoir tro de monde!
enfin je pense!
bybye
gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
attends comme toi de savoir l'état de la neige mais tu sais pas quel est la meilleur période pour bouger sur les glaciers?

bisouxx

gaddgistar

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
salut
j'y suis allé vendredi dernier avec un pote et comme tout les ans c'était bien jusqu'à midi (pour nous du moins qui sommes restés dans le park)
En gros, pour ma part, je pense que si je faisais pas de freestyle j'irai ptet une fois comme ça pour m'amuser mais pas plus.
sinon le park est super, rien a redire.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, le glacier a bien morflé. Si le froid ne revient pas vite, et bien dans 15 jours je ne vois pas comment on va faire. Je suis peut-être pessimiste mais beaucoup pensent comme moi alors au mieux on tient encore 3 semaine mais je ne vis pas comment se pourrait être plus.
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
moi j'y étais samedi et honnètement c'est pas beau pour la saison.la neige commence à transformer vers les 11h mais si tu y vas tôt le matin tu peux te faire plaisir,je pense que ça peut le faire jusqu'au 15-20 juillet mais après ça va être très chaud s'il ne reneige pas d'ici là!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
salut a toi rider! étant un 2alpien acharné je te conseillerai de fréquenter le glacier le plus tot possible! au niveau de la date passke si y reneige pas un peu en juillet ça va ètre chaud les marrons(lol)en aout!mais surtout au niveau de l'heure, le jandri express ouvre tot et ça c'est la classe! par contre le park étant éxposé plein soleil toute la journée jpense qu'après 11h30 ça doit ètre caca! après c'est sur ke le forfait est pas donné pour une matinée de ride,et ke bien évidement le site est bondé ce ki signifie la queue aux pioches et au funi a partir de 9h! mais n'oublies pas ke la meilleure chose a faire est sans doute la chaise longue t.p.s a l'arrivée du funi et vers la cabane dans le park! après y reste toujours le skate park, le golf, le tennis, et le vtt de descente maintenant cc'est sur ke ça n'a rien a voir avec la neige.... sans oublier la rhumerie!!!!!!! @+ et bon ride
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
et vive la rhumerie!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ladindomaron,ou le Bresilien
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
tu m'a l'air bien au courant Tomitchy...
Pas bien !!
Le bresilien m'a trop soulé pendant le mondiale... il fallait payé pour rentrer meme si on consommé pas.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> white spirit Je vois que tu passes aussi ton aurtograf au White Spirit

Apparament d'après ce que je lis, il faut que je me dépêche ! Je vais peut etre y monter ce week end, si je trouve une voiture au départ de Gre alors.

Tchö

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
fallait faire l'inverse ... monter a Tignes samedi dernier et au Monteynard le WE prochain ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass