cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
bonjour à tous
je suis nouveau parmi vous alors je sais pas trop comment ce forum marche mais bon , on va bien voir.
Je sais que je m'y prends tôt mais je cherche des jeunes (j'ai 16 ans) freestylers (ou non) de faible niveau (étant moi même médiocre) pour des sessions backcountry à l'alpe d'huez l'hiver prochain.Avis aux amateurs.
D'autre part ma copine souhaiterait se mettre au freestyle et je voudrais savoir si il existe des clubs féminins ou mixtes qui forment des débutants
merci
@+
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
t'as qu'à la former toi même ta copine

(ce que je suis entrain de faire)

Box to fakie après 1 jour

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
oui mais vois aussi le prof
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
ca fais 3 ans que j vais a l Alpe D Huez tt les fevrier ca serai marrant de se rancontrer mais l hiver prochain c pas sur parce que j vais p t etre en espagne avec ma copine!
et j pense que tu t y prend un peu tot pr l hiver prochain
d ici la tt le monde aura oublié ton rdz vs !

@ pluche

saisai

cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ben je veux bien la former moi meme mais vu que je rentre que dalle ça l'aidera pas des masses :-)
Mais c'est qui le prof??
Saisai je sais ça fait tôt mais bon l'an dernier j'ai essayé dans mon bahut en décembre pour février et yavait plein de gens qui étaient déja pris vu que pendant la saison faut réserver les locations longtemps à l'avance.
Ben moi à l'alpe j'y suis toutes les vacances donc si t'y vas préviens moi!
@+
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Tu vas vite te rendre compte que en hiver c'est pas trop un problème pour trouver des skipasseur pour aller skier et ce quelque soit la station.
Pour ce qui est du fonctionnement du forum, vas faire un tour dans la zonne de test...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Salut, moi je t'aiderai bien étant donné que je suis pas une masse en freestyle et que j'ai un peu pres le meme age que toi, par contre je ne vais pas a l'alpe d'huez, mais bon si il s'agit de former ta copine, pk pas
Et n'oublie la tartiflette
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bonjour
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
>tomitchy:
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
dac merci a tous
tu skies où Pierro?
et tinkiet jamais j'oublie ma tartiflette de poche :-)
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Cvitio> Salut et bienvenu !!

dah ro0ts>c'est quoi un box to fackie ?? Fackie, j'vois bien mais box ??

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
box,c'est une boite en gros,tu vas sur la boite,(c'est style 2 m de long et 50 de large pour 50 de haut mais y'en a plein de sortes),tu glisses dessus,tu fais un 180° en sortie et tu plaques en fakie
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Ben ma tartiflette jl'ai piqué à la NASA parce qu'ils te le disent pas mais les astronautes sur l'ISS ils mangent que ça!!
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Ta tartiflette de poche...c'est pas con ça pour les petits creux. Tu en trouve où ? lol
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
ok, c'est un module de snow park. Ca permet de faire des slides sans que ce soit aussi chaud que sur une barre je présume... C'est de la vulgarisation de freestyle !!
Vous croyez que les pionniers faisaient des slides sur des arrètes rocheuses ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
cavitio > je ski dans ma petit station mais sinon c surtout a La Clusaz.
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
moi ossi je suis de la clusaz!...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ouain mais profite en pour faire ta page perso...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass