broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Alors les gars qu'elles sont les news sure et celle annoncé au niveau spatule de freestyle et freestyle backcountry???
je sais qu'il y a
-2 new paires de scratch et encore c'ets juste new deco
-les seth pistols...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pas nouveau les seth pistols..un peu plus nouveau ,public enemy
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
hum oui sorry en fait c'est cela que je voulais siter... bien que les pistols soit pas bien vieux non plus mais sortie quand même saison passé
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ah zzzzz suis trop crevvé pour allez voir le skieur mag avec les nouvautés je te ferai ca demain
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon alors voila ce que j'ai :

DynastarLe concept n'est plus et le nouveau ski freestyle que l'on a déja vus est le Trouble Maker. Plus large et novateur.

FischerUn nouveau freestyle le Airstyle NT (couleur grise), toujours plus large

HeadSortie d'un nouveau ski backcountry, le Madtrix JoJo, (assez jolie) les autres skis de la gamme changent de déco.

K2A part la sortie du Seth pistol et du Public Enemy rien d'autre.

Rossignol Rien a part les changement de déco.

Salomon Rien aussi, à vérifier si la semelle des teneigthy changera.

Scott Le P2 céde la place au P3 encore plus large et toujour fait de rouge et de noire

Tua Cette marque propose un twin tip le Bubba orienté poudreuse

Voila c'est pas super, si tu veux des photos va sur les sites, d'une maniére général les skis de freestyle continue a s'elargir et a part le Public Enemy pas d'autre grosse sortie de la part des multinational du ski.

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Atomic: Les Tweak sont plus larges, la déco en bleu et la spatule est assez arrondie...
Les Stomp (BC) ne changent pas, juste la déco qui est rouge
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Volkl
-> V-Pro identique juste la déco qui change
-> V-Legend disparait
-> V-expression change lui aussi juste sa déco
-> Gotama enorme fat bc pas trop polyvalent
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Quelques petites z'images des nouveaux Head :

- le Mad Trix MoJo, le BC freestyle (125\90\118) :

- le nouveau Mad Trix (110\74\105) :

Désolé pas de photo du JoJo la version promodel John Olson du Mad Trix, mais pour me faire pardonner, le tout nouveau Monster IM 103 Pro (j'ai pas pu m'en empêcher ) : 126/103/118 ça c'est fait pour tirer tout droit :

Voila, pour ceux qui parleraient russe, voici l'adresse où j'ai trouvé ces images, moi j'y comprend que dalle : http://www.mamboo.ru/front/objecttype~oul981029903043

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Mais non,c'est facile,en gros pour le mad trix par exemple;
Si vous voulez sauter dans n'importe quel endroit que vous aimez des sauts audacieux et des manoeuvres élégantes ,cet exceptionnel modèle est fait pour vous pour aller sur le parc et en poudre.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass