candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
salut a tous ! tout d'abord vive le ski freestyle.ensuite je voulais simplement savoir si qqun connaissait le titre de la chanson du teaser de la nouvelle vidéo de candide: french toast.

merci beaucoup

D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
La musique du teaser c'est "LYRICSON" et le titre c'est "night and day".Lyricson c'est vraiment du pure ragga qui déchire et je souhaite a tout le monde d'écouter ces chansons!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai carrement,Lyricson,c'est du pire ragga,tu sais pas quoi dire,enfin bon...
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Tomitchy>>je sais pas pour qui tu te prend,et surtout tu parles un peu trop...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
...
c'est sur,j'dis que ç'est de la bonne music alors j'me prend la tete et je parle trop...
bon..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
nan en fait je crois que t'as mal compris ce que j'ai voulu dire-->"tu sais pas quoi dire",je voulais dire que c'est tellement bien que tu sais pas quoi dire!j'me foutais mas du tout de toi..au contraire j'disais que t'avais bien raison!

enfin bon,desolé quand meme!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
D12-rideur:et au fait,t'as pas les noms des chansons du dernier CD de Lyricson stp(si t'as le CD quoi...)merci!
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Désolé j'ai du mal comprendre enfin bref j'ai d'autre titres de Lyricson si sa t'interesse:
"seeking for a better future"
"please standby"(ma préféré)
"watch out"
"bad load"

Voila y'en a d'autres mais cela c'est vraiment les meilleures.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bon les jeunot on se calme , puis je vais mettre kazaa pour telecharger tout ca...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Merci de ne pas encourage ce genre de pratique sur ce forum...
C'est illégal, les djeunz's!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
merci bien D12,c'est à peu prés ce que je cherchais,j'avais pas les titres...et en effet,"please standby",ç'est bien cool...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
c'est illégal peut etre mais légitime...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ta aussi
"white blouse"
"atrocity cycles"
"black killa"

par contre y ont raison les gars merci de na pas promouvoir les p2p ici

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Où est la légitimité de violer un droit d'auteur???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu le prete à des potes,tu violes le droit d'auteur?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bon, je vais pas lancer le débat sur ce post, mais pourquoi pas dans blah blah...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Non car ça sera fait en toute légalité (ou presque)... ton pote (et là encore, il faut qu'il fasse partie de ton cercle familial proche ou de tes amis proche) va l'écouter et te le rendre. Au passage, petit gravage sur cd-r qu'il aura acheté avec une taxe introduite pour compenser le manque à gagner du à cette copie privée.
Faire une copie pour l'usage exclusif du copiste est autorisé, au délà c'est un délit.

Par internet (site ou programme) tu ne peux télécharger de la musique par exemple que si tu possèdes l'original (sauf erreur, la possibilité de garder une oeuvre pendant max 24 heures n'est même pas reconnu comme légal). Tout le reste est illégal ou illégitime, dans ce cas pas de distinction à faire.
Le fait d'offrir à quelqu'un la possibilité d'acquérir une oeuvre sans payer de droit d'auteur est un délit s'il est clair que cette intention existe. Acheteur et vendeur/préteur sont donc soumis au même droit.

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Et si je possédais absolument tous les originaux, que je les ai copiés pour ne pas risquer de les perdre lors de déplacements, et que comble du malheure une tornade les a tous emportés (avec les preuves d'achat bien évidement) par la fenêtre et les a propulsé dans un feu de forêt ?