kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
Vous en pensez quoi de ces skis? Je recherche un avis honnete... merci d'avance!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
lequel, le carver v1 ou le v2 ou le v3?
quelle annee? Parce que ca change tout, puisqu'il me semble que c'est comme sur la serie vertigo, le noyau en bois a ete remplace par du composite
voila
kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
c'est ceux sur cette page web : http://www.untracked.com/highlight-174667.html

Apparemment c'est du bois...

kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
le bois est mieux que le composite? des recommendations sur ce modele ? merci
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Paraît-il que le noyau bois donne une longévité supérieure au ski que le composite... perso j'ai jamais pu vérifier cette hypothèse !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Au fait dans les 24 7 (remplaçants cette année des vertigos) on retrouvera un noyau bois !
kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
c'est bizarre mais cette serie des 03 Volkl Carver avec M1200 est peut-etre uniquement sortie aux States. Personne en Europe ne semble pouvoir me donner des renseignements sur cette serie. Les Vertigos sont une autres series.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
je t'avouerai que je ne connaissais pas ce modele.
Pour ma part j'ai essaye le vertigo G2, le vertigo motion, et le carver v2. Si on considere que le v2 dans la gamme carver est l'equivalent du g2 dans la gamme fr et pareil entre les 2 motion, je pourrai eventuellement essayer de tirer des conclusions mais, vu que je ne suis jamais monte dessus, je pense que c'est un peu limite.
Quoiqu'il en soit si vraiment personne ne repond, je veux essayer de te dire, le type de comportement que je m'attendrais a avoir sur ce ski
kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
ca doit etre un modele qui est uniquement sorti aux States alors. Le prix est assez eleve (environ $945 avec les attaches M1200). Tu penses que c'est un modele au dessus dees V3?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, au vu de la photo, c'est des Carver Motion qui existaient déjà la saison 2001/2002 avec une déco déjà dans le beige-marron.

Ma femme en a et en est très contente. Très maniables, très sécurisants, très accrocheurs sur pistes ... et pas fatiguants.
Mais on ne fait pas de freeride, ni des virages "tout droit" à fond ...
Et dans les essais ils les trouvent pas assez joueurs ... (?)

Nota : on les avait eu à 380 Euros (avec fix intégrées) en soldes en andorre.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass