handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
voila je sais pas si ca joue si je monte de vieille fix ( ~1998) avec des dp 201, sachant que je suis assez lourd et puissant (95kg)? ce serai des look qui monte jusque à 140, mais je sais plus le model exacte.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Moi mes fixs doivent dater de.. euh...
au moins.... 93 un truc comme ca...
Ca va pas plus mal pour autant!
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
J'ai encore mes veilles 997 equipe sur mes AKrockets et des 957 equipe sur des powetrac.
Les deux montent à 14. Je fais 90kg.Pas de pb tant que ça a pas trop de jeu.
Ce sera juste un peu plus moche (pas grave) et les stop ski ça se tord facilement.

Les anciennes look haut de gamme qui tournent à l'arriere sont excellentes d'un pt de vu securité sans déchaussage intempestif. Juste un peu dures à chausser ds la peuf (euphémisme...)

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Si c'est des axial 140, je te le deconseille. J'en ai eu plusieurs paires et la bouteille a l'arriere a toujours fini par avoir un jeu lateral au niveau de la glissiere assez desagreable. Bref rien ne vaut une bonne paire de salomon a mon avis.
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Vous iriez mettre sur votre Ferrari toute neuve le train de pneus que vous aviez sur votre ancienne, même s'ils sont en super état? moi non. Pour le prix que coûte une paire de DP, je trouve ça dommage de pas se faire plaisir jusqu'au bout en prenant une belle paire de fix. Alors techniquement, c'est clair que c'est faisable mais mois je trouve ça dommage.):
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Handbless : j'ai des Look N17 en solde (et même 2 paires), si tu veux faire dans le style retro ... et là, vraiment galérer pour rechausser en poudreuse

Sinon, ben, même si des DP 201 ça coûte cher, pourquoi racheter des fix. s'il en a une paire qui ne lui sert pas et si elles sont en état ... et je crois qd même que les dernières générations de bouteilles Look se rechaussent mieux, non ?

Vaut peut-être mieux garder du budget pour des pompes, qui, elles s'usent plus vite que des fix., non ?

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG>>> c'était mon raisonnemt. l'année passé j'avais les look pivot 12, pour chaussé cette vraiment sport parfois. et ma fois j'ai un budget limité, un stock de vieille fix à la cave.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Tout dépends de l'usure ...... Sinon y'a pas de problèmes .......
Des fix neuves !!!!!!!! y'a des fous partout !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass