akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
Est-ce que quelqu'un a l'email de candide pour lui envoyer des messages de soutien pour son genou ? L'idée ca serait pas que son e-mail soit balancé sur le forum mais qu'on fasse comme une pétition de soutien qu'enverra celui qui a son e-mail. Ok ca lui réparera pas le genou mais ca lui donnera peut etre encore plus l'envie de revenir pour nous continuer à nous faire réver.
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Bonne idée !!! Mais trouver le mail de Candide ça doit pas être facile... Sinon ouvre un forum sur le net, si beaucoup de gens lui envoie leurs meilleurs souhaits et que la rumeure circule un peu il en entendra forcément parler ! (Doit bien y avoir des potes à lui sur skipass non ?)
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Ah bon Candide met des soutiens? t'as des photos (25°degré du lundi matin)
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
LOL!.... ...
Bonne idée!!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Moi je peut me démerder pour lui faire passer...

Va falloir voir sous quelle forme on lui mets ca !

Un post skipass, que je pourrait COPIER COLLER.

Mais alors faites ca proprement !

L'avis du big boss serait le bienvenue avant d'envoyer quoi que ce soit sous l'égide de skipass !


++

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
si y'a pas trop de débilités, je lui ferai passer
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
ok alor fodrai metttre sa en forme kelkun nou redige un petit texte??
bon courage candide!!
Djay
Djay

inscrit le 27/08/03
9 messages
De Skipass et ses membres :

" Un genoux c'est pire que tout
Mais t'c y'a aussi nous
Quand on te voi rider on est fou
Continue de nous faire rêver
Sans pour autant te la péter
C'est pour ça qu'on t'admire man
et PLEASE STANDBY
comme dirais Lyricson "
Djay


_____________________________________________
[ Sa va ça? J'ai penC que c'était pas la peine de faire des ceremonies, c'est un mec bien cool non? Mon mail c'est dje_jo@hotmail.com ]

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
c'est vraiment une bonne idée félicitation a celui qui la eu alors pour laisser un petit mot a candide ca se passe ou?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
Je pense que le mieux c'est que je crée un post sur blah blah pour qu'il y ait plus de passage. Après ca serait cool que tout le monde mette un petit mot et qu'ensuite le post soit envoyé à Candide. Par contre ca serait vraiment sympa que personne pollue le post et que si vous voulez parlez de candide vous le fassiez dans un autre post.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass