yoda en freestyle
yoda en freestyle

inscrit le 19/08/03
11 messages
salut à tous,
l'hiver appreche à grand pas et je crois que tout le monde commence à avoir des fourmis ds les jambes... (j'en peux plus, il me fo de la neige)
je commence deja à reflechir à mes premieres sorties (en faite ça fait un mois que j'y reflechis), du style mondial
et je voulais savoir comment vous faisiez tous pour vous loger qd vous partez juste un week end
en general je pars au moins 4/5 jours et donc c plus facile pour trouver à pieuter
mais par ex pour le mondial je sais pas si la station prevoit enfin bon je sais pas ...
voilà
faite de beaux rêves enneigés skipasseurs ...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ben je dors chez moi
sinon si je change de spot je trouve un pot sympat pout m'héberger
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi aussi, la neige est devant ma porte, sinon avec ma famille quelque sortie, mes sortie quotidienne a la clusaz, si ma mére vend un grand tableau (elle est artiste) alors des sorties de deux jour.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben si!pour le mondial,y'a beuacoup d'apprt qui se loue pour 2,3 jours(la plupart d'ailleurs)le temps du mondial quoi...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
suffit d'aller chez maman
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu te sens,tu campes
yoda en freestyle
yoda en freestyle

inscrit le 19/08/03
11 messages
LOL
merci les gars, qd je pense que je me fais chier com un un rat mort tt l'été à travailler ds un vieu bureau, tout ça pour faire une trentaine de sortie ds l'année ...
en tout cas proiftez en parce que y en a plus d'un qui aimerait etre à votre place

voilà comment faire perdre le moral à un etudiant sans sous et sans neige !!!

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je dors dans mon bus... sans chauffage... ce qui veut dire avec les godasses de ski au fond du sac de couchage sinon je les enfille pas le matin... mais bon on est deux... donc tant qu'on est dans le sac... ça va...
solution pas trop cher... et mobile...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
A en voir ton post sur les p'tites annonces ak, on s'embourgeoise un p'tit peu !!
/ubbvf/Forum10/HTML/002018.html
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Dans les 3 Vallées (ex. Méribel) j'aime bien l'Eterlou et surtout le resto "La Kouiséna" mais difficile de trouver des lits à moins de 70 Euros....
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
he ben mi je me prend pas la tete je reste dans ma petite station adoree (chamonix) a attendre l'ouverture des grands
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Ben si tu veux un bon plan,a Verbier pour 15.- ou un truc comme ca,tu dors au centre sportif et t'est loger et nourrir + piscine + patinoire.
C'est vachement interessant pour les jeunes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass