mitch667
mitch667

inscrit le 01/08/03
1 message
conseillez-moi... j'ai fracassé mes lattes sur le bec a verbier l'hiver passé et je vais m'en racheter une paire... je pensais des dynastar big intuitiv a la chicherit....et puis aussi une paire pour la piste.. quelque chose qui taille bien... les head world cup sl.... mais j'essaie de comparer avec d'autre spatule... merci de me donner votre avis...!!!
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Ben mais arriver la meme chose que toi eclater mes lattes a verbier,et me voila avec le meme probleme que toi,j'veux des ski freeride et d'autre pour faire le con sur les pistes! ou un compromit entre les 2!
question de monte avec la peau de foc!si oui es ce que les diamirs sont cool a rider aussi bien sur poudre que sur pistes???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis

prends ça,y'a que toi qu'aura ça...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pas trop c'que vous voulez mais j'men fous...
Franck Zag
Franck Zag

inscrit le 21/05/03
37 messages
Salut les gars, vous avez pas besoin de vous acheter deux paires de ski; essayez les ZAG freeride big en 179 voire meme en 188 et vous serez comblés quelque soit le terrain de jeu et idem pour la qualité de la neige!
mitch667
mitch667

inscrit le 01/08/03
1 message
ben pour les lattes j'suis pas mal pour les intuitiv... pour les fix j'ai pu recuperer mes diamir freeride ces fix sont nickel aussi bien pour la montée que la descente et la piste... elles sont vraiment bien polivalentes...pas de soucis de ce coté là.... par-contre le prix elles sont quand meme 400 frs...
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Le prix des fix n'est pas le probleme j'ai un rabait de 60%,mais qqun ma dit que c'est pas aussi nerveux que des fix normal !Et pour le freestyle c'est cool ?
Concernant les zag,ta deja essayer des tourner sur une pistes dur!!! Pas facile !
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
si vous voulez un intuitive, prenezle pro madèle, les autres sont pas géniaux.
comme ski de poudre stockli dp.
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Ben si tu as cassé tes skis sur le Bec, tu doits déjà avoir un avis bien arrêté de ce qu'il te faut......

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass