chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
je crois avoir trouvé une bonne affaire intuitiv 74 + p12 lifter
je voudrai avoir votre avis sur cet achat
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Prix, état, programme, taille, gabarit...
Il nous manque un peu d'info, non?
chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
468€ 1m80 72kg
chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
neufs
chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
au fait j'aimerai bien savoir si l'affaire de quickos est bonne parce que j'en ai trouvée une similaire
yoda en freestyle
yoda en freestyle

inscrit le 19/08/03
11 messages
Salut,
bonne affaire je sais pas ...
mais moi j'ai vu des in 74 + p12 lifter à 350E, bien sur ils sont d'occaz mais c des fix perso et la semelle est entierement refaite 90% des "péts" disparaissent (bien ils ne vendent pas de skis avec trous ds la semalle cela va de soi)
si tu veux il y a aussi des screams 10 pilot + fix à 300E, moi je trouve les pilot un peu mou pas terrible ds l'ensemble, je prefere les in 74 (10 fois mieux)
voilà, donc une bonne affaire peut etre si ils sont neufs mais en tout cas tu peux trouver moins chére ...
chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
MERCI POUR VOS REPONSES ET JE CROIS QUE JE VAIS ENCORE CHERCHER UN PEU POUR TROUVER UNE MEILLEURE AFFAIRE
chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
comme j'esite encore entre quelques paires de ski je me demandais si vous ne connaissiez pas des sites faisants des tests sur les ski de freeride?
yoda en freestyle
yoda en freestyle

inscrit le 19/08/03
11 messages
ben moi je connais objectiveride.com où il y a pas mal de test avec les avis des utilisateurs.
sinon le vieux campeur donne un avis sur pas mal de ski (pas mauvais je trouve)
voilà pour moi c les 2 principaux
sinon il y a bien sur skieur mag et ski français qui pour la rentrée vont faire les tests de pas mal de ski. skieur mag fait de tres bon test mais il sort en octobre si je ne m'abuse .... ça fait loin
moi j'ai pas pu attendre et j'ai reussi à trouver de bons skis neufs pas chére

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
C'est vrai que les textes du Vieux ils me font assez marré. Genre ceux sur certains skis de freestyle. On peut les lire sur le site mais je sais pas metter le lien: www.auvieux.campeur.fr
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ah ben en fait il suffit de l'écrire, je me coucherai moins idiot ce soir . Oupas, j'ai fait une faute aussi, y pas de point entre vieux et campeur.
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
en tant que dieu je vais reecrire l'adresse de "le duc" pour l'aider dans sa lourde tache qui est d'ecrire un lien : www.auvieuxcampeur.fr
chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
tu les a acheter sur internet tes ski YODA EN FREESTYLE?
yoda en freestyle
yoda en freestyle

inscrit le 19/08/03
11 messages
non, j'aime pas trop faire ça, je preferes regarder tater le ski voir son etat etc ....
j'ai acheté skis + fix neufs aux vieux campeur pour pas trop chére (380E Atomic stomp)
pour les avis du vieux campeur sur les skis c clair qu'ils sont pas objectifs et meme des fois carrement nuls
pour eux tout les skis sont bons (je sais, leur but c de vendre) mais bon ....
pour se faire un avis sur des skis savoir de quel type ils sont etc ... ou pour des personnes qui connaissent pas bien les skis ça permet de se faire une idée ... mais fo surtout pas garder ces avis
chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
vous pensez que les bandit XX peuvent etre adaptes pour faire quelques sauts?
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Yoda>"pour eux tout les skis sont bons"

C'est pas que tous les skis sont donnés comme tous bon, (à mon avis les très mauvais ils ne les référencent même pas)mais à chaque fois la qualité ou le plus de chaque modèle est bien mis en valeur, alors que les défauts sont rapidement donnés. Mais sinon, tu peux quand même te faire une bonne idée des conditions dans lequel le ski sera efficace.

yoda en freestyle
yoda en freestyle

inscrit le 19/08/03
11 messages
entiérement d'acord avec toi,
tout pareil que "le duc"
en tout cas je pense qd meme que les vendeurs qui sont en magasin savent de quoi ils parlent, peut etre pas des "guerlains" mais ils doivent touchés pour pouvoir bien conseillés
yoda en freestyle
yoda en freestyle

inscrit le 19/08/03
11 messages
les XX sont bof en saut je trouve
certes tu peux lacher quelques bon voir trés bon saut mais ils ne sont pas faits pour ça
par ex en fakie c pas si simple que ça
par contre ils sont hyper polyvalent
en fait je trouve que leur - c les sauts
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
moi je pense que les avis du vieux campeurs sont surtout axes sur les personnes ne connaissaint pas grand-chose aux ski ou ne skian pas tres bien donc je pense que tout les skis sont bien parce que pourune personne ne skiant pas tres bien un skis n'eant pas de qualitee exelente sera deja tres bien
de + quand on lit bien je trouve qu'il sont quan meme assez objectifs
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
moi je pense que les avis du vieux campeurs sont surtout axes sur les personnes ne connaissaint pas grand-chose aux ski ou ne skian pas tres bien donc je pense que tout les skis sont bien parce que pourune personne ne skiant pas tres bien un skis n'eant pas de qualitee exelente sera deja tres bien
de + quand on lit bien je trouve qu'il sont quan meme assez objectifs
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Je crois que leurs textes sont justes là pour donner une idée du ski. Si un ski est pas référencé c'est qu'il est vraiment sans intérêt (car avec tout ce qu'ils ont, y a de la place). Les pros (comme ts les gens de skipass en fait), ils connaissent déjà les produits. Mais le skieur qui n'est pas forcément un passionné (la majorité des skieurs je pense), ils ont besoins d'un avis assez général. Mais les textes sont quand même pas mal détaillés et bien faits, enfin c'est mon avis.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
les skispasseurs hello,
un test de ski ou un catalogue ne remplaceront JAMAIS un essai perso.
vous pouvez vous faire une idée en mixant les avis de skieurmag et du vieux campeur par exemple(ou autres revues).
pour info je rappelle que les vendeurs du vieux camp sont des commerciaux rémunérés sur leurs ventes(vous vous en doutiez non?)et qui peuvent entretenir de très bonnes relations avec les représentants de telle ou telle marque en fonction de leur production.ce qui explique que parfois ils vous tiendront un discours très orienté sur une marque donnée(en bien ou en mal) selon des critères indépendants de la qualité intrinsèque du matos.
alors à vous de voir...et surtout testez car une fois sur les lattes les belles phrases du mag ne seront plus là pour sentir les choses.
qu'en pensez-vous?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass