v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
voila... j'ai 14 ans et je voulais savoir si une paire en 180 c'est trop grand pour moi sachant que je mesure entre 165 et 170 cm et que je fais quazi que du freestyle...merci de me repondre, ce me sera d'une grande aide!!! A+
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Tout dépends de ton programme: pour du freestyle, prends plutôt une paire de ta taille, mais tui vas vite être limité en peuf. Si tu compte sortir un peu des pipes battus, prends les 5 cm plus longs et un peu larges ( genre 80 mm au patin), ça ne te pénalisera pas beaucoup en park.
Hyphimus
Hyphimus

inscrit le 03/09/03
16 messages
Tu prend grand si tu veux faire du karv ou peuf, sinon ca t'emmerdera + qu'autre chose...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est grand pour du freestyle 180 pour 1m65,70...prends ta taill en freestyle c'est c'qui faut,pour les photos,ça donne toujours mieux avec des skis un peu plus grand mais bon...faut voir ton niveau aussi,si t'en est au stade,j'apprends le 3.6,tu vas lutter,si t'en est à j'suis entrain de commencer à plaquer mes cork 7,ca passe....par contre en ride comme ça,ce sera bien...pow-pow.....
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ok..merci a tous..j'hesite encore...mais merci quand meme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,remarque,j'avais pas penser à ton age,t'as 14 ans,tu vas grandir donc ouai,180,c'est le mieux...à moins que tu puisses te racheter une paire de ski tous les ans....
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
si tu as 14 ans calcule que tu vas grandir, si tu pense grandir encore c la taille corecte sinon c un peu grand
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
180 sans hésiter
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass