Snowbird
Snowbird

inscrit le 09/09/03
22 messages
J'aimerais savoir si quelqu'un possede ou a déjà testé des skis Movement?
En est-il content?
Pour quelle utilisation sont ils le mieux conçus?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
J'ai eu l'occase de tester les Demon ( les noirs double spatulés) l'année dernièe. Ils m'ont parus être bien pour faire du park, quoique la spatule arrière soit un petit peu faible ( pas assez relevée). Pour la piste, ayant testé une paire en 158 (moi: 1m80 75kg), mon avis n'est sûrement pas définitif, mais j'ai trouvé qu'ils accrochaient bien. Parc contre, à grande vitesse, la spatule vibre énormément, ce qui est pas mal handicapant. La peuf, j'ai pas testé.

Si tu est sur Genève, je sais que Technosurf ont des paires de Demon en test, et Force 5 des Thunder ( les freeride), aussi en test.

Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
hello!
j'ai aussi essayé les Demon l'année passée. J'étais super contant. Comme Sheep l'a dit, ils crochent très bien. Ils sont assez souples mais ils n'ont pas beaucoup de ressort (pour moi, c'est le défaut). J'ai remarqué ca après avoir essayé les P50. C'est tout autre chose question relance à la sortie du virage. Bon c est clair que si tu cherches un ski pour pratiquer le freeride, il est surement bien vu qu'il reste polyvalant.(j'ai pas pu essayé dans la haute)
Snowbird
Snowbird

inscrit le 09/09/03
22 messages
Ok merci les gars,et bon ride!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass