v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
hello tout le monde,
comme l'hiver approche à grand pas, je voulais m'acheter une nouvelle paire de lattes. je pensais prendre le modèle DEMON de movement. est-ce que quel qu'un connait cette marque en en particulier ce modele??
est-ce que l'arriere du ski remonte assez pour aller en switch..merci de me rep. la page avec le ski: http://www.marginal-sport.ch/skis.htm voilou.. A+
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
tout ce ke je peux te dire c'est que saimon en a une paire de movement et que la spatule remonte qd meme pas des masse (pour le park ça va) mais faut voir ptet cet année ça a changé.
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
C'est des bons skis, mais c'est vrai que la spatule est pas terriblement relevée. Je pense que si le park est bien shapà, devrait pas y avoir de problème, j'en ai testé une paire l'année dernière à Champéry-Les Crosets ( chez Mika Deschnaux) et ça allait pas trop mal.
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ok..merci.. je pense que je vais les prendre...
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
J'ai une poignée de potes qui en sont équipés et le twin tip suffit pour plaquer en fackie sur une table bien damée, ou pour rider en marche arrière sur une piste préparée. Néanmoins ils atteignent vite leur limite surtout en sortie de box ou de rail avec de la neige molle (car il y a souvent un "trou" derrière dans ces conditions) et au printemps, lorsque les réceptions sont très molles derrière les tables et autre ça ne pardonne pas grand chose...

Je ne crois pas que le twin tip ait été modifié depuis la saison dernière, et on m'a même dit que le nouveau ski de cette année (le Big Air) était équipé du même arrière à moitié relevé...

v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ok..merci spy rider...
Snowbird
Snowbird

inscrit le 09/09/03
22 messages
Moi aussi j'esite à m'en prendre une pair,d'aprés Movement,l'orientation et freeride/freestyle,donc pas uniquement fait que pour le parc...Mais ca m'as l'air d'etre des bonnes lattes!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
bon..pour moi c'est bon, les administrateurs peuvent fermer le sujet si ils veulent!!merci..
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Je crois que c'est des lattes supers ! En tout cas j'ai bien aimé le Demon et le Thunder c'était carément de la bombe ! (En neige traffolée il passait au travers des paquets comme s'il s'agissait d'un champ de poudre vierge...)

On m'a dit que le Big Air était super pour le park, surtout pour les bon gros "big air" (!!!) de 20m++ (il serait extrèmement stable)

Mais ce qui me fait reculer c'est ce foutu arrière pas assez relevé à mon gout...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass