rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
hello tout le monde ! je suis à la recherche de deux model de casques ... le premeir est totalement argenté ... mais je ne connait paas la marque ! et le deuxième est le casque RedBull ... logiquement indisponible a la vente, mais on sais jamais ... si vous avez des tuyaux ... d'avance merci amis riders !
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
C'est pas que c'est un peu vague comme description "argenté" mais c'est tout comme...
Sinon les Red Bull c'est pas simplement une déco spéciale posée sur un casque de la marque qui sponsorise le rider ?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Je connais que le second il me semble, car selon ton descriptif ça correspondrait au modèle UVEX que je possède couleur "argent qui pète" avec un léger reflet orangé sur le haut du crâne.
J'ai le mien qui à fait quelques sorties mais dont je me débarasserai bien si ça intéressé quelqu'un.
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
pour tanker:
moi je serai interesser eventulemment pour le casque mais j'aimerai juste savoir le prix et pourrait tu montrer une photo stp?? merci d'avance.. A+
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oué ba moi aussi ... enfin, je veu juste avoir la photo ... en tout cas merci pour tes renseignement c'est sympa ! bon ride amis riders !
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
De couleur argentée ou dorée qui pète tu as aussi les casques Freerider de Urge snowproducts

Très bon casque et pas très cher
www.urgesnow.com

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ils sont même terribles !

On le voit pas sur leurs photos de présentation mais il y a 2 ailerons arrières qui donnent pas mal. On a une super audition avec, et ils sont assez légers (685 grs en taille M environ). Et surtout, on y est bien dedans...

Il doit encore rester des modèles de l'année dernière d'après Phil mais les modèles 2003-2004 seront bientôt présents.

Ils devraient ressembler à cela :

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
www.urgesnow.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chez uvex tu peux avoir sur commande un casque aux couleurs red bull... c'est un casque de freeride vélo.. qui a l'air de tenir la route, mais c'est pas celui que tu vois régulièrement dans les magasines..
roms
roms

inscrit le 15/07/03
21 messages
personne n a un casque urge d occase a vendre par hasard?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
mmmm...je sais pas trop si c'est le genre de matos qu'ona chète d'occasion ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass