je voulais vous demander quels étaient les bonnes impulsions a données pour le frontflip, back et lincon...merci

Moi, c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider !
Les impulsions sont différentes pour tout le monde, chacun a son style. Certains donnent une impulsion, d'autres pas (ils se laissent seimplement tomber en tournant sur le côté)... etc
mais essaie, c'est la seule possibilité..

Quand j'essaye d'en tourner pour ma part, je n'ai pas d'impulsion, mais juste une bonne rotation avec toujours le regard là où je veux (ou je peux des fois aussi !) atterir !
Pour les front ou back, c'est vraiment une histoire de "lancement de la tête", par contre ils tournent mais l'atterrissage est catastrophique, je pose à cul ! 
Mais bon, comme dis Dah, il faut en bouffer....
kesako ?
je dirai rodeo 7 car il tape en front puis fait un 180 passe la tete dessous 360 revient droit 180 et il se retrouve sous l'eau
P.S : j'ai pas l'impression que ca soit un rodeo 7 car il ne fait pas de tour sur lui-meme si on regarde bien (1/4 dans un sens puis un quart dans l'autre). En gym (en plus propre) ca a un dont mais je ne m'en souviens plus, mais la c'est plutot un lincoln ou un rodeo 3, non?
ms bon désespérent jamais