benzgeg
benzgeg

inscrit le 10/06/03
15 messages
Voila je voulais juste svoi si le switch frontflip exister (parce que j'en ai encore jamai vu dans des videos) et si ca existait j'aimerais savoir si y a quelqu'un qui a une video ????
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Oui ca existe. Shane Mac Conkey (en autres) en fait dans une video d'il y a 2-3 ans dont je ne me souviens plus le nom. Peut-etre High Society ou The Game. Je ne sais plus.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tout existe mais c'est chaud!(et pas beau )tu vois jamais la récép donc c'est un peu tendu...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Fakie Brown fait des switch back, donc pourquoi pas des switch front...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu peux tout faire!...
du tail au switch underflip 1440 en passant par le switch double back(vu une fois sur une vidéo,des mecs completement fou americains genre Dirty Sanchez...)
macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
le switch front de lami mac conkey , c dans the first and only one : ski movie

mais le plus beau dans ce film , c la session de porc de seth morrison !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah bon,ila un porc Seth Morisson?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
switch front flip.
Ouahhh ca me parait bien tendu a faire. J'aimerais bien voir ca aussi.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et pour les moins jeunes sur le forum, rappelez vous de Nevro!!!!
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
oui mais c'est laid!!! difficile pit eter mais laid dc pas interessant...d'ailleurs plus personne n'en fait...doit bien y'avoir une raison...
macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
laid ou pas laid c'est couillu ....

eh oui seth a un porc , il le sodome parfois ....

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Eh oh !
Halt aux obsenités...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
le double back a aussi été réalisé par un japonais aux qualifications des x-games
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
D'apres mon conseiller en video on peut voir Shane Mac Conkey en faire un dans ski movie 1 (ou 2) et c'est un extrait de "there is something about mc conkey".
Sinon en ce qui concerne les difficultes en fakie Adam Schrab fait un switch back to front bien pose au x-Games il y a 2 ans. On le voit aussi a la fin d'un video de ski.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
effectivement dans le film "there something about McConkey" il montre, a plusieur rerprise me semble t il, qu'il maitrise grave

d'ailleur Peck si personne n'en fait ca veut surtout dire que c'est chauds. et je ne crois pas que tu ai vu Shane en rentrer parceque franchement ça déchire le bitume

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je dois avoir une video de "front to back" de cet été. L'avantage, c'est qu'on voit sa réception. Mais je pense pas essayer ça sur un park gelé... poudre! poudre!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass