Axial T Plate


 
 
 
Que valent ces fix (chez rossi)? Le système T Plate correspond à quoi? Merci.
 
 
Xav34
Xav34
inscrit le 12/12/01
43 sujets, 574 messages
 
Les Axial c'est des bonnes fixs, fabriquées par rossignol et look (appelées p10, p12, p14). C'est les fixs qu'ils montent sur les skis haut de gamme rossignol et dynastar.

Le "plate" ça signifie qu'ils rajoutent une plaque. Vérifie qu'il n'y en a pas déjà une sur tes skis.

 
 
Ottakar
 
Depuis tout ce temps, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclairer sur les avantages de cette 'T Plate' rajoutée sous les Axial?
 
 
culdegambas
 
si c'est l'avis d'une skipasseuse, tu y vois un inconvénient ?
 
 
Ottakar
 
No problem !

ps: Toi aussi t'es insomniaque? ;)
 
 
ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages
 
J'ai une paire de power Tplate s l'ancien nom des axials si tu prefere et bien la fix elle c'est du tout bon ma fois apres tu rajoute une plaque dessous pour sureleve le tout. DOnc au final tu a un ski plus simple a balancer de gauche a droite et ou la chaussure de ski frotte un peu moins la neige en carving. Apres je pense pas que cette plaque agit comme une vrai plaque pour rigidifier le ski mais peut etre un peu quand meme voili voulou

ps: posté avant minuit t'inquiete c'est pas grave c'est pas etre insomniaque va faire un tour du cote blabla tu veras que tu n'es pas le seul
 
 
Ottakar
 
Ok.
Comme mes ski font certainement leur derniere saisons, j'était en train de penser à la reconversion de mes fix et donc de ces fameuses "T plate".

PS: Je suis pas vraiment insomniaque ;)
 
 
culdegambas
 
moi non plus je suis pas insomniaque c'est juste les vacances
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass