mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Je cherche un modèle pour ma copine, bon niveau sur piste et bon physique qui se met au HP, grâce (à cause) de moi donc il faut que je lui trouve un modèle qui va bien? taille 163
merci de vos conseils
thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
ben pour le hp t'as pas beaucoup de modèles spécial filles ... mais je pense que ta copine sera bien avec le
atomic R:11 en 170
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
moi je te propose un monster 75 en 170 je pense moins fatiguant que le r.11 et pourquoi po un k2 public ennemi....a+++!
thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
ouais, c'est bon aussi mais plus typé poudre si la glace ou la neige cartonnée s'en mêle les atomic seront plus agréables
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
je suis tout a fait daccord avec toi..je les ai essayé ils sont vraiment fameux...joueur accrocheur physique et fatigant aussi!!enfin ca cest mon avis..le seul probleme cest son prix...aaaaarrrrrgh!!!
thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
aussi
m'enfin vive le vélo pour se faire les jambes et le boulot pour se faire le portefeuille !!
en fin de saison - 40 %.........
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'ai à peu près le même profil que ta copine et je pense m'orienter vers des Atomic R10 Pulsi Ti en 170. Ils ont été élu meilleurs skis de l'année ds la catégorie freeride par ski mag...
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Movement Thunder
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass