XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
Salut tlm,
Comme la saison approche je comte debuter le freestyle vraiment cette année. J'ai juste passer quelque 3-6 lan dernier et encore jai appris sur agoride que la technike que jutilisé (commencer a tourner avant mm de decoller) etait complement fausse (dailleurs je me disais bien que c t pas terrible, je captais rien durant le saut). Je voulais juste savoir si vous aviez des coonseils pour réussir mes deux priorité le 3-6 (bien cette fois)(je suis sur que ca a deja etait posté mais jai pas trouvé) et puis cette figure que je vois partout ou les ski sont presque a la verticale et croise avec parfois grab sur le larriere (c tail grab je crois). voila je c que c pas des questions tres original mais si qq un a un lien vers dautre post traitant du mm sujet...

Je viens de changer mes vieux skis pour des trouble maker dynastar.

Autre question : je suis sur megeve et ca ma lair plutot galere pour le freestyle (1 bosses merdiques lannee derniere mais kan mm kk rampe et un half pipe), Y aurait til sur megeve des spots terrible trop tiptop mega cool mais bien cachés?? *lespoir brille dans mes yeux*.

Derniere question : Assurer dans un half pipe vous vous y connaissez? jarrive mme pas a decoller.=(

Merci a tous ceux qui auront la patience de repondre au moins a lune ou latre de ces questions

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour le 360:
/ubbvf/Forum5/HTML/004155.html

Pour le reste:
/ubbvf/Forum5/HTML/003843.html

Pour le Tail grab: regarder, imiter

et le "true" tail grab:

voili

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
yo moi aussi je suis sur megeve...je compatis, avec une seul bosse noir fermée 6jours sur 7 l'anné derniere dans le snowpark, on étai pas tro gaté!des plans sympas, oui ya de trois hors pistes qui gere, genre en haut du mont joli,sinon la seul solution fait toi toi meme un gros kick sur un bon spot (sur cote 2000 ya moyen d'en trouver des sympa)voila.
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
merci beaucoup a vous deux,
fever ------> ben rendez vous sur la cote le 6 =) Mt joly c bien le seul que je connais ou on se sent un peu freeride mais y a ken mm bcp de monde ki le connait (derriere le jaillet peut etre)
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
jaillet yen a quelques uns mais c'est pas du gros freeride.ves le christomet t'en a deux ou trois,il sont pas trop mal sinon sur combloux yen a aussi quelques uns,ms bon la aussi rien d'exceptionnel!
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Courchevel les gars ! Courchevel !
padman
padman

inscrit le 18/10/03
20 messages
wai courchevel les gars...mais bon o nivo snowpark courchevel pour ce kon file comme tune y pourrai faire un peu mieu qd meme!!!
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
coucou je suis de st-ger et je comfirme les dires de ceux qui sont de megeve on ride sur le meme park!
mais bon on fait avec ce kil ya!
mais on doit surment se connaitre!
ya un spot vers la princesse mais c'est secret désolé les gas!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
au fait XarGoS, je sai pas si on parle du mem hors piste sur le mont joly, parce que ya celui que tout le monde connait sous le telesiege, mais yen a un autre que bcp moins de monde onnai ss bcp de traces, quan t'arrive tout en haut, tu monte un peut et tu descend sur l'autre coté de la montagne, ya moyen de se faire plaisir, relativemen long(pr un HP bord de piste)bonne peuf par contre fait gaffe pense a partir sur la droite, la premiere fois que je l'ai fai je me sui retrouvé coincé devant une barre de plus de 10 metre dc g du dechaussé et remonté a pattes un peu pour la contourner, et apres ce HP rejoint st nicolas de veroce franchement il gere bien.
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
ah vi ca a l'air simpa comme plan bah je te contactera cette saison pour en savoir un peu plus.
Kan a toi la rideuse je finirais par le trouvais ton spot hehehehehe
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
K.rideuse, tu parle de celui sous les telecabines de la princesse?alle dis nous en en plus on veut savoir tu nous a mis l'eau a la bouche la!lol
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Vous pouvez pas écrire en français?On ne comprend plus rien à ce que vous envoyez!Merci beaucoup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass