Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Ben voilà, ma copine a besoin de s'acheter des nouveaux skis, et en regardant un peu au Vieux-campeur je me suis arrêté sur les Dynastar Exclusive 10..

Est-ce que quelqu'un connaît un peu ce ski? Sachant que ma cops n'a pas skié depuis pas mal de temps mais qu'il faut quand même qu'elle puisse évoluer. De plus, la gamme spéciale femme ça vaut vraiment le coup? merci

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ski femme trés physique et assez porté sur la piste, si ça fait un moment qu'elle n'a pas skié elle va se faire secouer la dessus.

Aller Adieuuuuuuu

Barbara.melegari
Barbara.melegari

inscrit le 20/11/01
10 messages
Je skie sur les Exclusive 9 depuis 1 an et j'ai testé les Exclusive 10 au mondial du ski. C'est vraiment une innovation incroyable pour les femmes. Ce sont des skis super maniables, légers et faciles.
Si ta copine a un niveau moyen, il vaut mieux les Exclusive 9. Les 10 sont davantage destinés aux skieuses confirmées.
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Merci pour ces quelques infos, disons qu'elle a un niveau plus que moyen mais ça fait quelques années qu'elle n'a plus skié.
Du coup, une bonne paire ça peut motiver aussi, surtout que la différence de prix n'est pas énorme...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Sly666: tu viens sous la coupole vendredi prochain? Tartiflette!!
Va voir dans Bla bla... un sujet de "Bortoriding"
A ploutch
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass