Berengere
Berengere

inscrit le 26/11/03
1 message
Salut Tous !

Je voulais savoir ce que vous pensiez des Bandit XX année 2001 ?

En fait, je ski bien, mais je ne fait pas de hors piste.

J'ai acheté l'an dernier des salomons (je crois que ces des verse, mais lequels ? ils sont bleu... bref pas d'importance !) et ils n'accrochent que dalle sur neige dure.

Par contre, un ami a des atomic beta carv 9.18, et il en est tres content...
Est ce que les bandit XX sont proches des atomic ?

Quelle tailles il me faut ? sachant que je fait 1.75... en fait je suis sur un plan mais ils font 184 ? trop grand ou pas ?

Que de questions !!

Merci d'avance ! Chao !

dopplerskieur
dopplerskieur

inscrit le 11/10/03
21 messages
Bérangère 1.75m ?
Etudiante en math université de Pau à l'époque ?
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Bonjour,
Ca me semble un peu grand en effet pour toi ... à moins que tu déchires tout hors de s pistes balisées
Sinon ca n'a pas grand chose à voir avec un 9.18, qui est beaucoup plus fin au patin (sous la chaussure) et donc plus vif au passage de carre à carre, plus nerveux au déclenchement et en sortie de virage, surtout sur neige dure. Sans compter une très bonne accroche "due" au concept Beta, en gros un excellent rapport performance/prix !
Reste que le XX est un des meilleurs skis de ces dernières années, de par sa polyvalence piste/hors-piste. Note que c'est un des skis freeride polyvalents les plus nerveux sur piste.
Voilou !
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Hou, bah si tu fais pas de hors piste, n'hésite pas et rue-toi sur les atomics...
DMC
DMC

inscrit le 30/11/03
7 messages
C'est les meilleurs skis que j'ai eu. Polyvalents, stables à haute vitesse, super en hors piste, on m'a piqué ma paire en février et j'ai testé les B2...

Pas trouvé que les B2 arrvaient à la cheville des XX et j'ai fait le tour des magas pour trouver des XX. Je les adore !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass