TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah voilà.
On doit en être à 5 je pense maintenant :

_ casque & sécurité
_ les dread locks
_ la couleur
_ casque red
_ et j'ai boulié (celui où j'ai fait cette remarque...)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
6 !! J'ai oublié le multiactivité !!!! pardon
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est dû au fait que les skipasseurs sont un chti peu tendus en ce moment, par manque de neige et de tartiflette... ça va passer tinkiet pas Le Cerveau.
Tch@o Bon ride
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
J'avais oublié le plus important pour ceux qui se posent encore quelques questions sur une histoire de casques :
Les casques c cool,
Ca protège nos ptites têtes de skipasseurs ou skipasseuzes,
On peut mettre un zoli autoc' ITWT pour se reconnaître aux bars (fo bien manger une tartiflette de temps en temps !),
Et sinon bon ride et bon ap'
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
oula 5 seulement???moi je me rappelle d'un autre assez récent:"quel casque pour le freestyle?" !
et je pense qu'il y en a encore d autres que l'on a zappé...
encore quand c'est pour parler sécu,c'est normal mais quand c'est pour demander:"quelle couleur?",je vois pas trop l'intéret...
m'enfin,font c'qui veulent les djeuns...euh les gens pardon !
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
oublié aussi : "chrome or not chrome"...

Les skieurs sont tombés sur la tête...

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
en tout état de cause, 1 de plus grâce à ton intervention.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
--->> Cartman tu vas boire un coup au bar ou manger une tartiflette avec ton casque sur la tronche
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Expldrrr tant qu'à faire...
Ca me fait c**** de l'enlever lol
tch@o
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'veux rien dire mais c'est mieux qu'y'ait 50 sujets sur les casques plutot que sur les sweets scartch..(quoique y'en a eu pas mal non plus...)
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oué et puis vous avez le droit de vous détendre les gars ! si on ne faisais qu'un sujet par thème, il y aurais 5 sujets dans le forum...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Tiens j'en vois encore un nouveau, sur les casques Boeri...
Mais bon mieux vaut lire, ou je peut trouver un casque, quel casque prendre... PLutot que je me suis mis une boite enorme sans casque et maintenant je suis en coma profond à l'hotital....non?
Alors ne nous plaignont pas trop de la prise de conscience des skipasseurs, mais plutot réjouissons nous de ce phenomene
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
exactement..
a ce propos, même don quichotte, dans sa folie et son inconscience en avait un, le heaume magique de manbrin, et bien que ce n'était en fit qu'un bassin de barbier, selon lui enchanté, ça lui a souvent bien servit.
je vais peut etre laché l'affaire boeri et comme ça je ressemblerai peut etre plus a un freestyler cool et superieurement intelligent... :-)
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
remarque on pourrait aussi compter les sujets sur les B2 de ross...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Dsl The Brain, mais j'vois vraiment pas à quoi sert ton post, si ce n'est pourrir le serveur.

Sur ce...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass