djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Que pensez-vous de cette marque (solidité, qualité, etc...) et , voire de ce modèle siavez-vous eu la possibilité de le tester?
Merci pour vos réponses!

SexyFranz
SexyFranz

inscrit le 01/12/03
9 messages
Moi, j'ai des fisher alltrax freeride qui date de ouualala au moins tout ça...
J'en étais vraiment content jusqu'au jour ou j'ai décidé de sortir un peu des pistes !
Aujourd'hui je compte changer de planches, histoire d'aller un peu plus souvent en HP... car je crois que ça me plait.
Parcontre pour revenir sur le sujet : les fisher sont quand meme des bons skis, car malgré toutes les années passées ils ont gardés une très bonne rigidité !
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ils sont effectivement réputés pour être très rigides...Par contre, ils ne sont pas très chers en France et c'est pour ça qu'ils m'ont tapé dans l'oeil (le FX 7.6 est à 389 euro). Ca pourrait t'intéresser car ce sont des skis de freeride (en gros, 70% pistes, 30% HP).
Mais comme je suis de petit gabarit (1m65, 53 kg), je me demande s'ils ne sont pas trop rigides pour moi...Si je n'avais pas de doute, je les achèterai de suite!!!
charley586
charley586

inscrit le 03/12/03
8 messages
Salut
Moi je viens de recevoir des RC4 SC et je peux vous dire que c'est tout un ski. Pour chacun des Fischer (2004) que j'ai essayé l'an passé lors de l'introduction des skis 2004 et bien j'ai toujours été surpris par la tenu de carre de ces skis. Pour la longévité j'ai aucune idée mais il paraît que c'est mieux que Rossignol ou Atomic. En passant que veut dire HP???? Je suis du québec et j'ai jamais entendu ou vu cette expression.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
HP=hors pistes!
Pas trop froid en ce moment au Québec???!!!
Je ne connais que MOntréal, mais jamais vraiment bien aimé cette ville!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass