l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
bon voila salut a tous d'abord, j'ai plusieurs questions je vais pas envoyer un post a chaque fois c'est plutot une discussion general
j'ai achete les fs ( peut etre j'ai mal fait vous parlez beaucoup des bc plutot), je n'ai jamais fais de park mais je voudrais essaye la rampe ; mais y a t'il de petite rampe pour debutant ( en park je precise )et que pensez vous des fs avec des shuss 1080
ps bien sur j'ai l'intention de prendre des cours
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
on parle beaucoup des BC mais t'inquiete les FS tue aussi .ils sont tres bon en freestyle tu va te faire plaisir avec!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai les fs sont bien polyvalents,park piste,poudre,c'est bien....
des rampes??ou des pies plutot?ben des ptits pipes,avec des petits murs..
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
t en fait pas les fs sont exelents!!!
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
merci pour vos reponse les fs sont ce que je voulais pour le park j'ai compris
je reviens sur ma question des rampes ( heu pie je crois )
est ce que il y en as des petite ou alors sur les grande ( si il n'y as que ca ) si t'oublie de tourne les skis tu deviens eunuque ??
voila je precise simplement que je suis pas un joun mais je n'ai jamais essaye ( de mon temp ca n'exister pas sauf en skate )
tchoooo

Lupin

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
oui ya forcement des petites barres pour t'initier o pire des cas tu prend une barriere en ville, tu l'enterre et ca te fait une bonne petite barre pr commencer...ac les FS en slide tu vas t'amuser!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass