Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
voila je m'aprete surement a poser une question stupide mais je me lance!:
comment voir si des fixes sont bien centrées?
car j'ai vendu une paire de fs et il parait que les fixs n'etait pas centrées je m'en était jamais apercu...
alors comment le voir a coup sur pour mes trouble maker? voila merci et désoler si cette question vou semble stupide
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Au milieu du ski il y a une marque qui indique le milieu et sous les chaussures c'est pareil, il faut donc fait corespondre les deux marques.

Sur certain ski le milieu n'est pas indiqué par un seul point mais par une gamme qui permet de regler le centrage a sont utilisation freeride, freestyle...

l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
moi aussi j'ai des FS et je trouve mes fix plus centre? ( au milieu ) que les skis de ma femme par exemple
donc peut etre l'acheteur c'est referer a des skis de descente
maintenant que veux dire centre ??? sur la largeur ou sur la longueur
personnellement ( je me reppette) je suis presque au milieu ( sur la longueur ) de mes skis , mais c'est normal ( c'est des skis de free ride ou style )

Lupin

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
l'arsene:
pour des skis freestyl (comme tes FS) les fixe sont au milieu c' pour l'inertie
pour des freeride par contre elle a tendance a etre plutot vers la spatule arriere pour plus de portance en peuf...
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Et quand on parle de centrage, ce n'est pas forcément le milieu du ski en longueur, mais le point d'équilibre du ski, ou Ski Boot Center.
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
donc j'en reviens as ce que je disais ( putain les pros l'auteur du post n'ai peut etre pas aussi qualifier que vous ) avec des termes simple les fix ne sont pas toujour au meme "centre" ou "ski center"
donc l'acheteur des skis qui "peut etre " se fesait une idee des ski de loc que " peut etre " il n'a vu de sa vie lui as dis qu'il n'etait pas centree
ou
peut etre que c'etait le cas mais je sait pas je n'est jamais vu les skis
maintenant arreter d'agresser je sais que la neige manque mais c'est lourd de se faire reprendre des que l'on repond a un post
ca gonfle
maintenant maki@vel essai de te souvenir si elles t'avait parru bizarre par rapport au autre que tu aurait vu

ps j'aimerais pas que quelq'un se fasse enfler de 50€ sur une mauvaise indication et sans savoir
surce bon shusssssssssss

Lupin

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
hey lupin tchusss man yavait rien de méchant faut te détendre...
peace!
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Bah ouais, y'a rien de méchant, keep cool

Tu t'es senti agressé là ? l'hallu ! Moi perso la neige me manque pas, c'est un peu béton mais y'a de quoi se faire plaiz'

shussss aussi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass