K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Allez-voir ça, il est monstrueux ce gamin: "15-footers cliffs, ..."

http://www.powdermag.com/onlineexclusives/pollard/



!



tous les jours de la poudre plein les narines avec Tom Pouce.

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Terrible l'interview ! J'aime bien l'avant derniere question "Do you have a girlfriend ?" ou encore "Have you ever been in powder that was overhead ?"
Y me feront tjs rire...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahahah

"What do you think of the guys who are landing fakie in powder?
A.P.: I can do that, it's just I don't usually because I think I need bigger tips, usually I just dig into the ground."

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un ptit français aussi,9 ans Thomas Krief....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à voir dans High Life
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Hé hé, qu'est ce que ca va donné dans quelques années?, heuresement que la releve francaise est assurée.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tu m'aurais vu à 4 ans, tu la fermerais ... (rire !!), je tapais déjà le Rodeo fackie sur des drop de 12 m !!!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ouais faut imaginer avec la marge de progression!..
>Dah: ouais lol c'est un yellow submarine
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Pourquoi vous la ramenez toujours avec un :"Heureusement qu'il y a un français qui fait a peu près la même chose!" Vous voulez vous attribuer quoi commme médaille! Merde, la France est un pays hyper-diversifié et cosmopolite, donc vous n'y êtes franchement pour rien si ce gars là est fort! Putain ça saoule quand vous écoutez Eurosport ou les autres chaînes françaises, vous n'entendez que des "vive la France" et des "ouais on est les meilleurs, on est passé de la 30e à la 15e place", "En 98, on était champions du monde (enfin les 11 gars sur le terrain), en 2000, champions d'Europe et peut être en 2002, champions de France!". Comme elle est belle la grande culture française! C'est à croire que les français étaient là avant tout le monde! Il y en a marre de votre chauvinisme présent partout dans les sujets!

Sinon pour revenir à Andrew, espérons que ce ne soit pas un de ces génies précosses qui n'iront malheureusement pas plus loin que le niveau qu'il auront à 11-12 ans! Dans le cas contraire, attention les dégats! Ca serait fort de savoir comment skiaient des gars comme Morrison au même âge!!!

tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Cool crazy sim, en Suisse aussi "vous" avez des petits phénomenes!!
Je pense pas que tu ais besoin de t'énerver comme ça.

C'est vrai que ce gamin a l'air impressionnant. 8 ans!!le gosse il a encore des couches et il envoit déja tres fort...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
LOL.. l'a pas tout tort.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
crazy sim>que Thomas Krief soit français ou canadien ou encore japonais(sauf que là il est français)je m'en fous completement!je dis juste qu'il y'a aussi Thomas Kriek qui a 9 ans qui est bien fort...si y'avait eu le meme mais canadien,j'aurai fait la meme remarque...

Et puis franchement avoue que tu preferes que ce soit un français qui gagne le pipe des x-games qu'un américain...

Denis V
Denis V

inscrit le 22/03/02
69 messages
Il a déchiré koa le gamin ?

Désolé, je sors...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass