boyau
boyau

inscrit le 21/01/03
1 message
Des bruits courent sur des problèmes de SAV avec les skis Volkl en France.
Qq’un est au parfum ?

Merci pour toute précision avant achat !!

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
de toute façon, tu n'auras pas à te servir du SAV...
Völkl c'est indestructible!!! (en ce qui concerne les modèles freeride, le reste je ne connais pas)
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
as tu deja vu du sav sur du oanzer allemand!
les yeux fermes,fonce!!!!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Je confirme, t'auras pas besoin du SAV, les freerides Völkl sont indestructibles...
droopy
droopy

inscrit le 17/11/03
39 messages
pas besoin de sav avec des skis de cette qualité.
je ride avec des vertigo g4 et hormis la sérigraphie qui morfle tu n'es pas près de le casser.INDESTRUCTIBLE!
boyau
boyau

inscrit le 21/01/03
1 message
OK, ça me rassure (un minimum) !
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai beau être un inconditionnel de Völkl, j'ai été témoin de quelques casses sérieuse.
Fô dire que c'est un récidiviste: 3 paires de Vpro en 3 mois...
Les miens sont toujours comme neuf.
Pour le SAV, pas eu notion de soucis particulier.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour le SAV ça m'intéresse aussi, parce que mon père a une paire de P50 Carver avec lesquels il a skié deux semaines la saison dernière. Ils étaient nickels quand nous les avons rangés dans le râtelier, mais en arrivant à la toussaint ils avaient malheureusement perdu tout leur flex. Ils sont maintenant tout plats, les carres se touchent sur toute leur longueur, bref ils sont morts. Et c'est complètement inexpliquable puisque mes Head Monster et ceux de mon frère sont stockés exactement de la même façon et au même endroit, donc dans des conditions exactement similaires, et ils n'ont pas bougé du tout.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui a pu se passer et me dire si le SAV peut y faire quelque chose.
free_louis
free_louis

inscrit le 12/11/03
21 messages
J'ai l'année dernière plié un G2.
Ils avaient moins d'un an, ma paire a été renvoyer à Technika France qui me l'a changée par "geste commercial" puisqu'il parait que c'etait de ma faute.
Le tout en 15 jours !!!
Donc pas de problème de SAV.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass