xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Bijour....
Ji voudri savoir si voui conaissez des housses à skis pour 2 paires ?

Style genre les housses classiques qui se portent à l'épaule, ça explose si on mets 2 paires dedans, ou idem pour le quiver Quechua (qui fait sac à dos, qui coûte la peau de derche, mais qu'a l'air grande et bien foutue...)
Sinon, pour les pompes, y zont sortis uen housses avec les pompes tête bêche. QQu'un a essayé ?

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
xabi>"Sinon, pour les pompes, y zont sortis uen housses avec les pompes tête bêche. QQu'un a essayé ?"

Yep, j'ai essaye. Ca existe depuis 3 ans au moins. C'est vraiment tres pratique pour le portage, et aussi pour ranger dans la voiture (ca fait un paquet plat).

Le seul eventuel probleme, c'est la taille : les chaussures de ma femme rentrent sans probleme dedans. Pour les miennes, ca va encore (je fais du 43), mais c'est juste. Au dessus, ca peut poser probleme.

Voila, voila.

@+
smac

xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Beurk ! J'écris comme un cochon
Bon, merci pour l'info. Je vais tester alors... [la housse à pompes, pas (encore) pour les lattes]
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
A peu près toute les marques de ski (y compris quechua) fabriqent des housses à skis 2 paires.... le seul hic, elles coutent un peu cher....

Pour s'en procurer, il suffit de se rendre dans ton magasin préféré et de passer une commande...

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors, Dakine fait une housse 2 paires a roulettes pour environ 200 francs suisses soit dans les 130 euros... voila. Elle peut contenir deux paires de fats.
C'est ce que j'ai et c'est indestructible.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je confirme que la housse Da Kine pour 2 paires de skis est indestructible et très pratique.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Sans vouloir faire de pub, à Loc'one (St Martin d'Heres) j'ai acheté une house rossignol pour 2 paires de ski.
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
ouais ben j'ai achete une housse de snow en 171 et j'y mets mes deux paires de skis et aucun probleme !!

tshusss

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass