rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
et oui encore un sujet ... le Red Bull est interdit a la vente, mais toléré a la consommation, dans notre cher pays ... je voulé savoir si malgré tout, certains shop en faisiat l'importation ... Merci les jeunes ... A+
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
pourquoi c'est interdit à la vente en fait??
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Parce que ca contient des trucs tolerés a l'absorption mais pas a la vente !

C'est un peu comme de la depenalisation d'un produit genre cannabis ... par contre ce qu'il y a dedans qui lui vaut cette interdiction je ne sais point !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
boisson energetique...
y'a d'la taurine et les français,y kiffent pas
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
y'avoir besoin pour rider?
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
le truc avec le red bull c'est que dedans, ya de la taurine mélangé a du glucuronolactone qui representent environ 0.28 % de ce breuvage.
Et moi, jene suis pas biologiste mais d'apres ce qu'on m'a dit, ce melange est contrindiqué pour les cardiaques.
Et donc comme certains malins s'amusent a mélanger de l'alcool avec (promis on citeras pas de noms!) cela augmente le risque d'arrets cardiaques et en france, c'est considéré comme un produit dopant vu que la tolerance est pratiquement a 0. Il y a eu des deces en france, donc ca a ete interdit(mais ce qu'ils n'ont pas dit, c'est que ca avait ete melangé a de la vodka).
Moi qui tient une canette dans mes mains en ce moment même, je peux vous dire que...faut vraiment en boire 4/5 pour être un peu speed, en plus c'est clair que ca a pas un gout terrible (faut aimer les medicaments quoi). enfin bref interdit mais pas reellement nocif si nonn-mélangé.
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Ah bah merde moi qui voulait justement testé le cocktail red bull vodka sous peu j'ai été calmé la ...

Sinon y en vendent en suisse ou en espagne du red bull ? non parce que ca fait partie de deux de mes destinations de l'été donc ...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
En suisse oui...

Red Bull vodka cause des décès, eh bah... je vis dangereusement!

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Cool rassuré par sieur bn ... red bull vodka programmé pr mi aout ... nice !
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Ah ça c'est un sujet qui m'botte, moi là jsuis à Madrid jusqu'à fin juillet et j'me gave de Red Bull, c'est vrai qu'la vodka Red Bull (très à la mode ici), si t'en prends une avant de te coucher et ke t'es déjà bien faya, t'as le palpitant qui s'affole un ptit peu et tu as quelques bon frissons. mais bon!
sinon je confirme, une red bull toute seule ça a pas trop de super effet.en tout cas moi jvé en ramener gavé dans le sac!!!!! et vendredi prochain c'est la Red Bull X-Fighters à Madrid, et ça va couler à flot.
Hun'tonio
Hun'tonio

inscrit le 01/03/01
13 messages
Et est ce que c'est autorise en Suede ? Parce que cet ete je suis å Stockholm et j'aimerai bien tester.
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Ouais carrement!! La France doit être quasiment le seul pays en Europe à l'heure actuelle où la vente de Red Bull est interdite.
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
>Big Ben : t'en ramene combien de caisse le touriste
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
moi aussi Bn j´ai immédiatement pensé a toi bizzare non??
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Big ben , la france est la seule ... accompagnée de l'allemagne , de l'italie et de l'irlande pour ce que j'en sais ...

Tout de suite ca fait moins seul tout de meme non ?

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
j'ai oublié le a la fin de mon post !
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Le Red Bull c'est trop bon, tout seul, ac de la grenadine ou de la vodka!... (je ne suis pas cardiaque)... et je ne suis pas d'accord... c'est pas les 4/5 qui te font speeder... moi jen bois souvent.. la nuit.. et je dors bien.. comme si j'en avais pas pris...
La Bavaria
La Bavaria

inscrit le 19/05/03
23 messages
En allemagne c'est totalement legal le red bull... ou alors tous les bistros a Munich sont dans une illegalité certaine...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
hum c interessant ce que tu dis la j irai essayer a Cologne..
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
en Belgique, ils vendent le red bull - vodka tout pret.. (en canette)

++

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Seul c'est pas bon.
Avec de la Vodka ça à l'effet de la vodka.

Ou comment relancer la vente de la vodka auprés des djeuns !!! voilà le pure trip marketing.

il y quelques années, on a fait le même plan avec le whyski caca à grand renfort de rapports médicaux prohibant le mélange.

L'important c'est d'y croire.

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
zon3>> je confirme, en Belgique, les melangs sont deja prets mais ca ne s'appelle pas redbull, je le sais mais je suis incapable de me souvenir du nom de cette boisson...et au fait, faut pas non plus exagerer, il y a eu des deces, mais c'etait les gros gros cardiques qui ont une conso plus qu'abusive! Pas vraiment de risques non plus. Mais je maintiens qu'au bout de 5 ,t'es speed, tu ne te rends pas compte mais tu tiens quand même la forme!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>hum c interessant ce que tu dis la j irai essayer a Cologne..

wouha la djeunze!!! tu bois de l'alcool maintenant?

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh ben moi je peux vous dire qu'au 24 heures de villars... une course bien cool par équipe sur 24 heures... le sponsor officiel était red bull et ils servaient des hot shot... vodka red bull chauds....
et tout cela dans la plus grande légalité...
yek yek... in switzerland we trust
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
euh...chaud?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
wouha la djeunze!!! tu bois de l'alcool maintenant

ouai mais tu sais benout je suis un peu comme toi je tiens pas trop l alcool je sais plus trop ce que je fais apres...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>ouai mais tu sais benout je suis un peu comme toi je tiens pas trop l alcool je sais plus trop ce que je fais apres...

ouais tu sais Sofy, je suis un peu comme toi... Je simule!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah tu le fais bien....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah ca veut dire que tu es completement conscient de ce que tu fais ... inquietant..
quel temps a gre?
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Red bull-vodka à consommer avec modération mais à consommer quand même, mais avec modération...
Legalize Red Bull!!!
yes
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Il vous en faut 4/5 pour exploser ???

Après une seul ptite canette (et sans vodka) j'suis bien speed et après 2 j'peux rouler nickel toute la nuit.

Profitons-en, c'est pô encore interdit ça.

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
donc le redbull c interdit mais tout le monde en boit, et trouve ça "cool"..

mais c'est quoi la différence avec le dark dog (j'crois c'est ça j'suis pas sûre)?

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
après un pack, toujours rien
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
ouais tu sais Sofy, je suis un peu comme toi... Je simule!

MDR BN !!!

merde alors pour son copain !

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
vivian vivian vivian tssssss... c koi le smiley blasé?
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
La difference entre la RedBull et le Dark Dog c'est qu'il n'y a pas de Taurine dans le Dark Dog, substance qui fait fait que la RedBull est interdite.
Cako
Cako

inscrit le 19/06/03
18 messages
si vous voulez de la boisson energetique testez le "Cyclon"...ca ca reveil!
Cako
Cako

inscrit le 19/06/03
18 messages
ouais mais en fait m ecoutez pas, si le redbull c est pas en vente en france, le cyclon le sera encore moins...excusez moi...
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
le red bull est legalizé en espagne j en suis sur a 100%!
y en a meme ds certaine benta !

saisai

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Etant donné que c a base d'ormones de taureaux...
A consommé sans moderation comme ca vous aurez des coui**** de taureau !!
Hou pinaise ca va etre dure a transporter !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
si ça continue, on va trouver des alcoliques anonymes dans ce post ou bien? De toute façon, s'il y avait eu vraiment mort d'homme par le Red Bull, je pense que bon nombre de pays auraient arrêtés la vente, non?
La meilleure des boissons c'est quand même bien 50 cm de poudre, moi je dis.
Voili voilou
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais y a l'oasis aussi qui est bon...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
dans le redbull y'a je sais plus quel produit qui représente 200% des apports journaliers recommandés ...
Mais bon, vodka redbull ca donne vraiment du power par contre le lendemain l'estomac crie ..
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
moi jdis stressé pas avec la redbull vodka ... si c'était nocif sa feré longtemps que je seré mort.. par contre c'est vrai que çà donne un peu le speed.. cet aprem j'en ai bu 8 et jsui un peu plus speed.. vive les alcooliques !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on se calme... il y a la dose d'un café dans un red bull et la taurine n'a rien a voir avec le taureau.... c'est juste une vitamine... le tout parfaitement légal dans presque toute l'europe... sauf la france...
bref avec de l'alcool c'est un peu comme un café grappa... 2 exitants en meme temps...
voila...
en vente dans toutes les stations d'essence en suisse
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
teuh teuh teuh... la taurine n'est rien d'autre qu'un vulgaire acide aminé... http://www.vulgaris-medical.com/textt/taurine.html

à ce propos tapez acide aminé + taurine dans google pour vous intruire !

le pb avec ces boissons énergisantes, c'est que ça explose les doses au niveau des AJR (apports journaliers recommandés) donc l'élement qui est en trop doit être éliminer par le corps, opération qui est effectuée par les reins... donc pour le coup ce sont eux qui encaissent à fond !
a priori, pas de risques à court terme, pour le reste, seul l'avenir nous le dira !

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
[prosalomon]>"moi jdis stressé pas avec la redbull vodka ... si c'était nocif sa feré longtemps que je seré mort.. par contre c'est vrai que çà donne un peu le speed.. cet aprem j'en ai bu 8 et jsui un peu plus speed.. vive les alcooliques !!"

A te lire, je me demande quand meme si ca fais pas fondre un peu les neurones...!!!

@+
smac

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
vive le red bull... font chier les français avec leur marché protectioniste... vous êtes qnd même membre de la CE... Et le Nalu, c'est en vente libre?