grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Salut, je cherche des magasins sur Lyon ou on l'on trouverait des skis de fin de série, histoire de ne pas les acheter plein tarif.
Dans le meilleur des mondes, j'aimerai trouver des Scratch BC de l'an dernier, mais là je crois que je rêve... En tout cas, si vous connaissez des endroits ou trouver des skis de free ride autres que ceux de 2003/2004, merci d'avance!

tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
je ne me souviens pas du nom du magasin, mais il se situe en direction du Parc en partant des Charpennes... j'y avais, à mon époque insalienne, trouvé des bandits à prix sympas.
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
C'est omnisports, cours vitton entre charpennes et massena.
Mais je ne suis pas sur qu'ils fassent encore des fins de série.
J'y suis passé en coup de vent en mars dernier, et ils avaient surtout des skis de la saison en cours.
Va quand même jeter un coup d'oeil des fois que tu trouves ton bonheur.
Sinon il y a aussi sportstock vers guillotière.
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
A omnisport ils font des prix sur des packs ski+fixation mais je ne suis pas sur qu'ils aient des scratch. Par contre au vieux campeur ils fesaient 15 ou 20% il me semble sur les skis de la saison dernière qui n'étaient pas reconduits ou sous une design différent, mais je ne sais pas s'il avaient de scratch et je ne sais pas s'ils font toujours cette offre. Voilà et puis si tu trouves pas à Lyon, twinner à Samoëns a également fait des packs de fin de saison et peut-être qu'ils leur en reste à écouler...

davlen69
davlen69

inscrit le 04/09/03
23 messages
Je te conseille vivement le "Centre Technique du Ski" (04-72-61-83-21, 47 av. Félix Faure). Ils sont super sympa et proposent des fins de série à prix très intéressants.
J'y ai trouvé une paire de Speed Course 64 neufs + Look P12 à 410 euros et je crois qu'ils avaient qqles paires de Scratch.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Merci pour vos réponses.
Je connais le CTS, par contre je croyais qu'il n'avait que du dynastar.
Sinon, Ally 1080, il est ou ce magasin Twinner à Samoens car je n'en ai jamains entendu parler. Enfin,je ne suis pas encore un septimontain comme toi, mais pas non plus un touriste d'ailleurs ! A propos, elles sont terribles les photos de ta page perso...La première c'est vers Tête de Colonney,c'est ça ? Concernant la seconde, j'espère que le village sera aussi beau cette année
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Sinon, tu peux essayer Altitude Sport à Tassin, près du Pont des 3 renards... il y a généralement pas mal de choses et en plus ils sont en déstockage des produits 2002/2003
machete adicted
machete adicted

inscrit le 05/01/04
13 messages
Ce n'est pas à Lyon mais tu peux trouver des packs à prix hyper interessants dans le Magasin Adrenaline à Grenoble. Ils ont un site : http://www.adrenalinesport.fr/promo.htm
Y'a même des promos sur les Sratch...
Tu dois pouvoir acheter en ligne.
Au niveau des conseils et du professionnalisme ils sont excellents, on peut s'y fier.
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Pour info les magasins Twinner c les anciens "Techniciens du sport" si je me trompe pas
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Carrefour Ecully en ce moment : Head IM85 en 193cm à 260 Euros !!
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
The Brain : écrase il ne faut pas en parler , à 12h15 plus que 3 paires !!!!!!! je me tate c'est pourquoi j'ai mis un autre post savoir qu'en penser de ces skis !!!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ne Réfléchie pas !! A 260 Euros, tu ne réfléchies pas !!!
coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
y a sport stock à la guillotière, ils ont des skis pas mal mais c'est très variable
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
Et y a aussi le Sport 2000 62 rue du Colombier (près de la place Jean Macé).
Le CTS, j'ai pas trouvé ça tip top sérieux... Mais leur matos est pas trop cher et ils ont du top, c'est vrai!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Ouh la la, en voilà un sujet qui est remonté ! Pas la peine de s'emballer, je les aies trouvé depuis un moment mes scratch !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
alors où au final t'as pu trouver de bon tarots ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass