nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
Salut les gars!
ici ds lejura ça flotte grave!

bon je souhaite cahnger mes skis des 9x race carver et j'hésite entre des B2 ou des viperX oversize!
C'est pour un usage plyvalent piste et HP!
le vieux camp à élu les B2 ski de l'année il me semble bien et le viper X je me demande si il es t pas trop physique surtout en HP!
qu'en pensez vous????

colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Vu les lignes de cotes, le viper x en hp ca va etre la mission... D' apres les tests le b2 s' en sort bien sur pistes, mais les nombreux propriétaires ici présent te diront ca mieux que moi .En tout cas ma paire de viper x oversize attend que je la teste a la fin du mois, je te donnerais mes impressions si ca t'interresse.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
les deux skis n'ont pas le même programme !!!
si tu était content avec tes ancien skis les power seront mieux, mais si tu veux aller plus dehors et que tu ramais un peu avec tes 9X en peuf prends des B2
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Pareil
piste => Viper
moit-moit => B2.
Hp pur => autre chose...
trés ranchement, si tu veux faire un peu de HP (pas poudreuse, juste bord de pistes et compagnie, neige croutée & co..) OUBLIE les Viper... (c'est pas fait pour, du tout...)
Francky13
Francky13

inscrit le 05/12/03
22 messages
Prends des B2 pour la polyvalance. J'en ai essayé une paire cette année et c'est bon partout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass